Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Oh la la ! Y'en a marre d'attendre ! :ninja: C'est vraiment dur de bosser aujourd'hui...

Vivement demain!

Pour la liste, je ne pourrai pas vous aider car j'ai l'intention d'aller au rectorat pour voir les résultats directement à la source... Je me connecterai en rentrant. En attendant :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Dis donc les minettes, on a un peu merdouillé niveau organisation de la liste alphabétique!!! Noiramino et moi on a disparu de la liste, Kirikou13 tu as pris les mêmes lettres que moi. Pas grave, garde je vais en prendre d autres, et cristalline tu as pris une lettre que noiramino avait choisi, alors Noiramino choisis autre chose (je te remets en R qd même).

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :NOIRAMINO (youpi!!!!!!!!!!!)

S : Cristaline

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Cristallline, peut être peux tu choisir une deuxième lettre?

Ce matin oui je suis allée à la simulation. la camera on l oublie vite. Ca s'est bien passé. J'ai bien gérer mon temps (c'est le première fois que je préparais le sujet en une heure sans cours devant les yeux) Je suis tombée sur la motivation. La prof a essayé de m'assassiner de questions mais j'ai su répondre même aux plus tordues (ça prouve qu'on s'est bien entrainé Noiramino??? :P ) Mais le sujet n'était pas trop compliqué.

Bon bah à demain alors... je pense qu'on sera pas mal en ligne... Si Nantes a les résultats ce soir alors, peut être que... euh oui je rêve là!!!!!

COURAGE LES MINETTES!!!

Poulours :blush:

En fait, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris comment marche ta liste :huh:

Enlèves moi un doute et confirmes moi à quoi correspond la lettre choisie... :wub:

PS : je suis un peu à côté de mes pompes...mistral ou résultats, vas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis une lettre ou deux et tu fais un copier-coller ici des tous les admissibles dont leur nom commence par la lettre choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vous aider pour la liste, je ne serai pas là à 15h.

Pfffffff, impossible de bosser aujourd'hui, je stresse trop depuis que j'ai vu les résultats de Montpellier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristallline, peut être peux tu choisir une deuxième lettre?

Ce matin oui je suis allée à la simulation. la camera on l oublie vite. Ca s'est bien passé. J'ai bien gérer mon temps (c'est le première fois que je préparais le sujet en une heure sans cours devant les yeux) Je suis tombée sur la motivation. La prof a essayé de m'assassiner de questions mais j'ai su répondre même aux plus tordues (ça prouve qu'on s'est bien entrainé Noiramino??? :P ) Mais le sujet n'était pas trop compliqué.

Bon bah à demain alors... je pense qu'on sera pas mal en ligne... Si Nantes a les résultats ce soir alors, peut être que... euh oui je rêve là!!!!!

COURAGE LES MINETTES!!!

Poulours :blush:

Poulours

Peux-tu nous donner les questions sur la motivation? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'as eu de la chance de tomber sur ce sujet, Poulours !! il m'aurait plu...

Marion P. m'a raconté le sien... :cry: c'était sur "le temps" (comment les élèves apprennent les heures, les saisons....) elle a eu des questions tordues, genre: et les élèves qui vivent au sahara, comment font-ils pour apprendre les saisons ?? (Rectifie moi marion si je me trompe) et aucune question sur les "pistes" qu'elle avait lancées pendant son exposé! (genre la polyalence du maitre)... ça fait raler, quand même... <_<

Donc, vu son sujet, impossible de sortir des thèmes du texte, elle a été obligée de faire du "linéaire"... heureusement, la prof ne lui a pas reproché, elle s'en est plutot bien sortie! :) Mais ça devait pas être facile du tout!!! ajoutez à ça le stress des vraies conditions d'oral... :ninja:

Moi je suis allée en sport, c'était bien, il a éclairci des trucs, nous a posé des questions comme à l'entretien... donné les définitions de chaque sport...

Bon, cette fois-ci on y est presque presque!! H -19 !!!! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai oublié de choisir une 2ème lettre, alors (vu qu'on m'a piqué mon "S" :P ) je prends le "T" !

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :Noiramino

S : Cristaline

T : noiramino

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis une lettre ou deux et tu fais un copier-coller ici des tous les admissibles dont leur nom commence par la lettre choisie.

OK. C'est ce que je pensais aussi. Vas pour le "S" et le "T" alors. Ca marche ? :huh:

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :NOIRAMINO (youpi!!!!!!!!!!!)

S : Cristaline

T : Cristaline

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai oublié de choisir une 2ème lettre, alors (vu qu'on m'a piqué mon "S" :P ) je prends le "T" !

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :Noiramino

S : Cristaline

T : noiramino

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Oups ! Désolée, je n'avais pas vu que tu prenais le "T". Je change et je prends donc le "U" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai oublié de choisir une 2ème lettre, alors (vu qu'on m'a piqué mon "S" :P ) je prends le "T" !

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :Noiramino

S : Cristaline

T : noiramino

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Oups ! Désolée, je n'avais pas vu que tu prenais le "T". Je change et je prends donc le "U" :huh:

Ai oublié de reporter la liste ! Mais où ai-je la tête, moi ? <_<

Vas savoir...

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :NOIRAMINO (youpi!!!!!!!!!!!)

S : Cristaline

T : NOIRAMINO

U : Cristaline

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je vois que le stress monte pour tous !! Essayez de vous changer un peu les idées car la journée de demain va être longue !!

Courage on est tous dans le même cas !!

ah oui vu que la lettre que je voulais est prise : H

et bien je prends au hasard le I et J alors !!

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :Djsy

J :Djsy

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :NOIRAMINO (youpi!!!!!!!!!!!)

S : Cristaline

T : NOIRAMINO

U : Cristaline

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...