Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La réponse de wanadoo concernant la suppression des cookies et des pages temporaires ne constitue pas une solution. Le problème est ailleurs, je ne sais pas encore où.

Ce que vous pouvez faire également lorsque vous ne pouvez pas vous connecter :

1- cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter.

2- Dans la boite qui s'ouvre, taper le mot command.

3 - Taper ceci : tracert forums-enseignants-du-primaire.com

Copier le résultat et me l'envoyer à andre.jorge.payet@wanadoo.fr

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    11

  • steph.stephy3

    7

  • Dominique

    6

  • Juno

    3

Posté(e)

Orange a répondu à mon nouveau courrier par une nouvelle "lettre-type" en me disant qu'il fallait vérifier que le niveau de cryptage de Internet Explorer était bien de 128 bits ! ... sans répondre à mes interrogations ...

Je crois qu'on ne peut pas espérer une aide quelconque du côté d'Orange.

Remarque : ça fait deux jours que ça fonctionne à nouveau ... Pourvu que ça dure ...

Posté(e)

Bonjour,

Tu as bien de la chance, Dominique, car pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas :cry:

Je vais essayer ce soir ce que tu nous conseillais, André.

J'espère que ça va se remettre en route, car dans 2 semaines, ce sont les vacances, je n'aurais plus accès au site (car plus l'ordi de l'école).

A bientôt, j'espère

Posté(e)
Je crois qu'on ne peut pas espérer une aide quelconque du côté d'Orange.

Difficile de contacter la bonne personne chez eux, voire impossible... Cela dit, rien ne prouve que dans le cas du forum, le problème vienne d'Orange.

Mais je m'occupe de trouver la sotution. :)

Posté(e)
Difficile de contacter la bonne personne chez eux, voire impossible... Cela dit, rien ne prouve que dans le cas du forum, le problème vienne d'Orange.

Mais je m'occupe de trouver la sotution. :)

Dernier message d'Orange :

"En ce qui concerne votre souci de navigation, nous sommes au courant du

souci actuellement rencontré par nos clients suite au passage de Wanadoo vers Orange.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la configuration dans les plus

brefs délais."

Pour le moment, ça a l'air de fonctionner chez moi ...

Posté(e)

J'ai eu quelques problèmes de connexion à EDP (FAI Wanadoo/Orange pour moi aussi) mais cela semble réglé depuis quelques jours.

Bizarrement, quand je recevais le message d'erreur, si je débranchais ma ligne téléphonique et la rebranchais (on fait comme on peut, hein :P), la connexion au forum s'établissait :huh:

Posté(e)

Quel message d'erreur ?

Posté(e)
Un message comme ça (donc pas de type 404).

Je voudrais pas semer la zizanie, mais je suis chez télé2 (qui marche peut-être avec orange?)et récemment j'ai eu plusieurs fois ce message...En me reconnectant, ça remarchait (en principe)

Posté(e)

Bonjour,

Pour info adsl wanadoo chez moi et à l'école et pas de problème de connexion ...pour le moment!

Posté(e)

Toujours rien, je commence à désespérer.

J'ai le même message d'erreur que Juno.

André, j'ai suivi tes instructions ce week-end. As-tu reçu mon mail ?

J'essaierai de me reconnecter demain à l'école.

Bises

Posté(e)

J'ai contacté les personnes chargées de ce problème. Il n'y a plus qu'à attendre.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...