sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 :P Oh ben moi je fais rien de rien aujourd'hui, ni ménage ni rien.J'avais prévu d'aller me promener un peu, mais vu que les réultats tomberont peut-être en avance, impossible de quitter mon ordi!!! Maintenant ma blague préférée de l'univers mais je vous préviens, elle ne va pas vous faire rire, c'est du millionième de degré... ET je le redis, je n'ai rien contre les belges, au contraire! Deux belges sont en voiture arrêtés à un feu rouge. Au bout d'un moment le passager dit au conducteur: - C'est vert Le conducteur ne réagit pas. Le passager: - Vert, j'te dis. Toujours pas de réaction du conducteur. L'autre s'énerve: - Mais enfin, puisque je te dis qu'c'est vert !!!! Le conducteur se gratte la tête, se tourne vers le passager et dit: - euh... Une grenouille??? Je vous avais prévenu !!! Dans ces moments là, plus c'est nul, plus j'adore :P
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 "Comment appelle-t'on un indien dans l'eau ? Un Sioux marin..."
redangel1321 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Rhhhooo c horrible ca fait au moins le 4e texto de proches que je recois et la 10e personne a mon taff qui me demandent "ALORS ? " Ahhhh que je deteste ça !!!!!!!!!!!!! MOntée de stress du coup......... Bon je vais relire les blagues..... <_<
redangel1321 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon des académies prévues a 15h on deja au leurs resultats, donc on espere que nous ca pourra être plus tô aussi !!!!!!!!!!!!!!! Allezzzzzzzz..............
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre je tourne en rond c'est horrible
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pareil et pis c'est étrange, j'ai aucune blague qui me vient là... y'a comme un truc qui coince... Bon on va essayer d'éviter la crise cardiaque avant les résultats, ce serait bête !!!
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ohben oui tu vas pas craquer si près du but quand même
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je cours pas pourtant j'ai le palpitant qui fait des montées à 135 pulsations !!!
redangel1321 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 plus que 4h30............... enfin on espere avant....
makabanokanada Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 C'est long, je commence (euh...) à en avoir marre... Je voudrais être fixée, même si c'est perdu, pour arrêter d'avoir les idées girouettes....
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Allez une tite blagounette ..... z'en ai marre !!!!!!!!!!!! C'est une petite fille qui est avec sa grand mère et elle lui demande: - dis mamie t'as quel âge toi? Sa grand mère lui répond: - Ah ben, tu sais je suis trés vieille et je ne me rappelle plus! La petite fille lui répond : - Tu n'as qu'à faire comme moi: je regarde dans ma culotte et il y a écrit 6 ans!"
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 oh c'est tout mimi sewerinne! désolé mais moi c'est le trou noir niveau blagues...
Messages recommandés