Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Rholllalalalala bon jvais bientôt finir mon taff et jvais dejeuner avec ma môman.......... En espérant que ca fasse passer le temps plus vite......... Je reviendrai vers 16h-17h en esperant qu'il y aura plus trop a attendre.............................

Courage on a jamais été aussi près ( oui je sais ca va vous enerver moi aussi ca m'enerve quand on me dit ça ..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Si ils sont en avance, vous prédisez quelle heure?

Et comment en est-on arrivés à dire qu'ils seraient en avance? :huh:

Ca va être comme pour les admissibilités? Avec les lettres à entrer? Pas une liste?

Oui oui, je sais, je stresse...

Et pas de blague non plus... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah paske Lyon par exemple ils les ont eu a 12h alors que c t prévu 15h alors............... avec un peu de chance ..... on subira le mm sort...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff

re-pffffffff !!!

vous avez vu les résultats sont tombés pour la Réunion, il y a deux listes admis et LC et ensuite rangés par ordre de classement !!!

J'imagine le stress à parcourir tous les noms et je me demande quelle liste je choisirais en 1er ?

Ils sont capables de nous faire la même chose à PAris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à Paris, il faut entrer les trois premières lettres de son NOM :) Que la force soit avec vous cet après-midi :wub:

J'édite: les trois premières lettres de son nom oui bien sûr...désolée je suis à côté de la plaque depuis hier :( à cause des affectations :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son nom plutôt ..

Oui et les résultats pour Aix Marseille sont tombés aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nooooooooouuuuuuuuuuuuuss alors

c'est quand que l'on sera fixé????

je crois que je n'ai jamais été aussi mal

mais je prépare psychologiquement au pire

c'est super dur, je crois que je vais aller crier par la fenêtre, tant pis pour les voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que l'on va devoir attendre jusqu'à 18h voire peut-être un ch'touille de plus (comme pour les résultats des écrits, sont arrivés vers 18H10 je crois)

C'est inhumain d'attendre comme ça... Dans le pire des cas, plus que deux heures et demi! Ca fait un an qu'on attend ce moment (pour certains ça fait plus même) donc on devrait réussir à tenir !!! :D

(je mets des smileys qui sourient partout, mais j'vous l'dis, c'est juste pour mon image de marque, rien à voir avec ce que je ressens vraiment... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...