sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Désolée kokote, je ne sais pas. Mais pas de souci tu seras en LP
Oxybulle Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pourriez vous me donner l'adresse des résultats de Paris siouplé ?? Merci et courage pour l'attente !
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bon ben tant pis je vais encore poireauter (comme vous toutes) encore un peu mais plus ça va plus je trépigne, je n'arrive à rien faire et je suis sur le site de l'iufm toutes les 2mn j'en peux plus
ladollyvita Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pourriez vous me donner l'adresse des résultats de Paris siouplé ??Merci et courage pour l'attente ! ici
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 wahou, on a les doigts qui chauffent sur les claviers, 4 réponses instantanées pour Oxybulle !!! Au moins ça nous aura occupées pendant 15 secondes !!!
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 sur le forum du cned, ya une fille qui revient de l'iufm, et ils sont seulement en train de délibérer trop d'angoisse
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 sur le forum du cned, ya une fille qui revient de l'iufm, et ils sont seulement en train de délibérertrop d'angoisse Donc ce sera pour 18h00 !!! voir plus tard .... ARF ARF ARF !!!
Messages recommandés