kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bon alors avant que j'oublie je voulais vous remercier pour tous ces fabuleux moments que l'on a passé ensemble, et qui vont continuer je pense que tout à l'heure on sera toutes préoccupées par ces f.... résultats qui n'arrivent toujours pas alors pour ne pas oublier, car je ne sais pas quand je pourrais revenir sur le forum (enfin du moins pendant les vacances ), je tenais à vous féliciter toutes pour votre bonne humeur et aussi vous lancer pleins de pour la suite et on se retrouve tout à l'heure quand même pour les résultats hein?? dites les copines vous êtes encore là??? parce que j'ai peur
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bon alors avant que j'oublieje voulais vous remercier pour tous ces fabuleux moments que l'on a passé ensemble, et qui vont continuer je pense que tout à l'heure on sera toutes préoccupées par ces f.... résultats qui n'arrivent toujours pas alors pour ne pas oublier, car je ne sais pas quand je pourrais revenir sur le forum (enfin du moins pendant les vacances ), je tenais à vous féliciter toutes pour votre bonne humeur et aussi vous lancer pleins de pour la suite et on se retrouve tout à l'heure quand même pour les résultats hein?? dites les copines vous êtes encore là??? parce que j'ai peur Ben oui kokote on est là !!!!! Je crois qu'àprès avoir passé une journée devant l'écran, cela ne va pas me géner d'y rester 5 miunutes de plus :P
un_sourire Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour faire plaisir à TATANNE :une tite blague au cas où d'ici quelques temps je n'en ai plus le coeur .... Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup: sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tres bien garnis. Elle se penchait regulierement quand elle était pres de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appetissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrive. Elle m'a chuchote que bientot je serais marie, et qu'elle avait des sentiments et du desir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marie avec sa soeur. J'étais totalement choque et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer a l'acte tu peux monter. " J'étais assommé, gelé. Je l'ai observee monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitte sa culotte et me l'a jetee en bas des escaliers. Je me suis tenu la pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entree. Je l'ai ouverte et j'ai marche directement vers ma voiture pour.... Mon futur beau-pere se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a etreint et a dit : " Nous sommes tres heureux que vous ayez passe notre petit test avec succes. Nous ne pouvions pas penser a un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " C'est une histoire vraie ? > > Moralite : > Toujours garder ses preservatifs dans sa voiture... !!
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui oui kokote, on est toujours là, soudées et copines à jamais ! (j'exagère???) Allez les bleus, allez les bleus!
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous savez pourquoi les belges ont un verre d'eau plein et un verre d'eau vide sur leur table de nuit???
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 eh les copines regardez pas en bas de la page on est pistées yen a pleins qui nous lisent et qui disent rien ouh ouh vous pouvez aussi participer faut pas vous inquiétez j'irai mieux tout à l'heure
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 réponse: au cas où ils aient soif et au cas où ils n'aient pas soif.... On continue: vous savez pourquoi les petites culottes des femmes belges ont deux trous???
smuratet2004 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 eh les copines regardez pas en bas de la page on est pistées yen a pleins qui nous lisent et qui disent rien ouh ouh vous pouvez aussi participer faut pas vous inquiétez j'irai mieux tout à l'heure C'est juste que l'on va vivre la même chose que vous demain! Alors on vient voir comment cela se passe! Allez, courage!
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ouais plein de nouveaux copains ça me plaît !!! vous voulez la réponse à la deuxième blague?
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour mettre les jambes !!! J'vous ai eu, c'était une blague pro-belges !!!
makabanokanada Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous savez pourquoi les belges ont un verre d'eau plein et un verre d'eau vide sur leur table de nuit??? Au cas où il aient soif ou pas soif pendant la nuit Edit j'avais pas lu ta réponse entre temps :P
Messages recommandés