Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Ce serait vraiment génial

Voici les 3 premières lettres : JAC

Merci bcp

je t'ai envoyé la liste par MP...

Pour ma part, je suis refusée (je craignais une note éliminatoire en français, j'attends de voir si c'était bien ça...)

Ce sera donc pour 2007!

Je suis sincèrement désolée pour toi Caromane. :wub:

Je tiens à te remercier pour ta générosité et le partage de tes sujets.

Gros bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations à tous et toutes, et en avant pour la dernière étape...

Si quelqu'un a les chiffres, suis preneuse également...

Et mention spéciale à Pticuicui qui comme ça va commencer à y croire vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bonne chance pour la suite à tout le monde.

Promis miloux on va y croire...un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que quelqu'un a les chiffres, on pense à les mettre par ici hein?

Ca m'intéresse pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un graaaaaand courageux qui veut aller compter les noms sur les vitres de l'IUFM ?

Sous la pluie, ça peut être sympa... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que y'a pas beaucoup de monde qui va se dévouer!

Mais sinon il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre que quelqu'un de non-admissible nous communique le seuil. S'il a envie. S'il en a le courage aussi.

Et sinon j'ai une blague: (les) "Zoro est arrivé hé hé... sans s'presser hé hé"

Désolée, c'est les nerfs qui lâchent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut s'faire une raison: c'est pas de si tôt qu'on connaîtra le nombre d'admissibles ni le seuil...

MAIS:

j'sais pas vous mais moi hier quand j'ai lu les résultats, avant qu'ils affichent notre n° identifiant il y avait à la place un autre numéro dont je suppose qu'il correspond au nombre d'admissibles. Je m'explique: mon nom commence par LEC et avant mon nom il y avait le n° 305, et avant le nom de celui qui était avant moi il y avait 304 et ainsi de suite. Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir si les personnes non admissibles avaient également ce genre de chiffre devant leur nom, ce qui mettrait ma jolie théorie à l'eau..

<_<

Oui, pardon, mais à bien y réfléchir, ça tient pas mon histoire, vu qu'ils ont également affichés les non-admissibles, ils devaient aussi avoir un numéro de ce genre.

Donc plouf.

Sorry.

Mais bon j'envoie le message quand même, ça vous fera de la compagnie.

PS: impossible de dormir cette nuit, et toujours du mal à me mettre aux révisions. Je plane. Ca craint. Vite, vite, faut vider la bonbonne d'helium pour attérir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le nombre d'admissibles correspond au double du nombre de postes c'est à dire environ 500 personnes. Il ne reste plus qu'à attendre que les non admissibles reçoivent leurs notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut s'faire une raison: c'est pas de si tôt qu'on connaîtra le nombre d'admissibles ni le seuil...

MAIS:

j'sais pas vous mais moi hier quand j'ai lu les résultats, avant qu'ils affichent notre n° identifiant il y avait à la place un autre numéro dont je suppose qu'il correspond au nombre d'admissibles. Je m'explique: mon nom commence par LEC et avant mon nom il y avait le n° 305, et avant le nom de celui qui était avant moi il y avait 304 et ainsi de suite. Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir si les personnes non admissibles avaient également ce genre de chiffre devant leur nom, ce qui mettrait ma jolie théorie à l'eau..

<_<

Oui, pardon, mais à bien y réfléchir, ça tient pas mon histoire, vu qu'ils ont également affichés les non-admissibles, ils devaient aussi avoir un numéro de ce genre.

Donc plouf.

Sorry.

Mais bon j'envoie le message quand même, ça vous fera de la compagnie.

PS: impossible de dormir cette nuit, et toujours du mal à me mettre aux révisions. Je plane. Ca craint. Vite, vite, faut vider la bonbonne d'helium pour attérir!

Comme j'avais imprimé la page pour être sur que c'était bien mon nom ( homonyme), je viens de regarder mon numéro. Mon nom de famille commence par leg et j'ai le numero 307, celle qui me précède qui est admissible 306 et les deux autres non admissibles ont des numéros aussi (732 et 1139 mais second concours interne).

Si on suit ta théorie, jusqu'à leg, on est déjà 307 admissibles. Qui a vu son numero en Z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet...

et j'en profite pour voir si parmi vous quelqu'un va courir dans le 19° ou le 20° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi!

Je cours avec l'AS de l'IUFM mais comme j'y suis pas allée cette semaine, je vais courir au stade de la porte de Bagnolet samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...