Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Bon, faut s'faire une raison: c'est pas de si tôt qu'on connaîtra le nombre d'admissibles ni le seuil...

MAIS:

j'sais pas vous mais moi hier quand j'ai lu les résultats, avant qu'ils affichent notre n° identifiant il y avait à la place un autre numéro dont je suppose qu'il correspond au nombre d'admissibles. Je m'explique: mon nom commence par LEC et avant mon nom il y avait le n° 305, et avant le nom de celui qui était avant moi il y avait 304 et ainsi de suite. Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir si les personnes non admissibles avaient également ce genre de chiffre devant leur nom, ce qui mettrait ma jolie théorie à l'eau..

<_<

Oui, pardon, mais à bien y réfléchir, ça tient pas mon histoire, vu qu'ils ont également affichés les non-admissibles, ils devaient aussi avoir un numéro de ce genre.

Donc plouf.

Sorry.

Mais bon j'envoie le message quand même, ça vous fera de la compagnie.

PS: impossible de dormir cette nuit, et toujours du mal à me mettre aux révisions. Je plane. Ca craint. Vite, vite, faut vider la bonbonne d'helium pour attérir!

J'ai vu aussi ces numéros, avant qu'ils ne deviennent nos numéros d'inscriptions.

J'étais 112 et la fille admissible avec moi était 113, et les deux non admissibles étaient en 600 ou 700...

:whistling:

Je ne sais pas ce que ça peut signifier...

L'année dernière, c'était dans un coin de la convoc qu'on a vu un numéro comme ça, bizarre :P Mais bien vite on s'est dit que non, ils pouvaient pas avoir fait ça!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi il me semble avoir vu le numéro 306 ou 307 mais je ne suis pas certaine.... Ca pourrait être un classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me semble avoir vu le numéro 306 ou 307 mais je ne suis pas certaine.... Ca pourrait être un classement?

Pour moi ça correspond au nombre d'admissibles dans l'ordre alphabétique.

Leg -> 306 307

lec -> 305

et il n'y a pas d'admissible en led, lef.

Pour que ma théorie fonctionne, il faut que le nom de Makabanokanada, commence par une lettre entre A et L . ;)

ladollyvita : je cours aussi au stade de bagnolet. J'y vais samedi, on pourrait courir ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala, que de calculs et de théories! On est un peu barges quand même (ne vous vexez pas, c'est affectueux, vraiment)

Aujourd'hui j'ai failli appeler l'IUFM pour savoir s'ils communiquaient le seuil d'admissibilité... Mais je me suis dit qu'ils allaient m'envoyer sur les roses alors j'ai pas osé!

Il n'y a personne qui soit à l'IUFM? je suis sûre qu'ils doivent savoir, et connaître le nombre d'admissibles.

J'ai comme l'impression qu'on est assez nombreux.

Allez zou, c'est pas le tout mais faut réviser!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait a déjà été dans le stade où doit se dérouler le 1500 m et sait la longueur du tour du stade puisqu'ils ne font pas tous 400m, et plus généralement vous le sentez comment le 1500 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me semble avoir vu le numéro 306 ou 307 mais je ne suis pas certaine.... Ca pourrait être un classement?

Pour moi ça correspond au nombre d'admissibles dans l'ordre alphabétique.

Leg -> 306 307

lec -> 305

et il n'y a pas d'admissible en led, lef.

Pour que ma théorie fonctionne, il faut que le nom de Makabanokanada, commence par une lettre entre A et L . ;)

ladollyvita : je cours aussi au stade de bagnolet. J'y vais samedi, on pourrait courir ensemble ?

Pas de problèmes pour moi samedi, je préfèrerais un RDV un rdv en fin de matinée, début d'aprèm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait a déjà été dans le stade où doit se dérouler le 1500 m et sait la longueur du tour du stade puisqu'ils ne font pas tous 400m, et plus généralement vous le sentez comment le 1500 m.

Alors, mon prof d'EPS nous as dit que le tour de piste faisait 400m dans ce stade.

Comment je sens le 1500m... :ninja: Je fais en général entre 8' et 8'15 mais d'après mon prof j'ai les capacités pour faire un 7'30 sauf que je suis une grosse flemmarde. Disons, qu'à l'entrainement je ne trouve pas la volonte et l'énergie pour aller plus vite alors je croise les doigts pour le jour J ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parisien d'EDP s'est renseigné et il semble que le stade des Poissonniers où nous allons courir fasse effectivement 400 mètres, c'est mieux que 250 je trouve, moins de tours à faire et ça compte psychologiquement.

Pour le 1500 mètres j'avais vachement progressé (7min40 ce qui me semble un exploit déjà!) mais j'avais arrêté de courir pendant la préparation des écrits et c'est dingue ce que j'ai perdu... Mais bon, je vais faire de mon mieux et comme il y a le boulot de mes rêves au bout de la piste (enfin presque) je suis sûre que je vais me sentir pousser des ailes (euh... j'espère en tout cas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne qui soit à l'IUFM? je suis sûre qu'ils doivent savoir, et connaître le nombre d'admissibles.

J'ai comme l'impression qu'on est assez nombreux.

Moi, je suis à l'IUFM et justement j'ai une colle de formation générale demain après-midi. Je peux essayer de me renseigner mais, honnêtement, je pense pas qu'ils me donneront le seuil d'admissibilité. Il faudra attendre les résultats de ceux qui n'ont pas été admissibles.

En ce qui concerne le nombre d'admissibles, c'est en général le double du nombre de postes soit environ 500 personnes. Je ne vois pas pourquoi cette règle changerait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire 509 cette année (pour le nombre d'admissibles)

Ca correspondrait en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...