Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais pas trop pour les vestiaires, je n'y suis jamais allée. Moi j'irai en tenue de sport en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les panneaux de l'IUFM, seuls sont affichés les admissibles: tu comptes le nombre de personnes par feuille, le nombre de feuilles etc (enfin je pense qu'elle a fait ça comme ça)

Sacrée Qilili, heureusement que tu es parmi nous.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre le "j'ai fini" Ladollyvita... je croyais que tu disais "j'arrête d'écrire pour aujourd"hui" alors que tu me disais que tu as fini ton exposé.

C'est une cata, je comprends tout de travers... Ca promet pour les oraux...

Bon faut vraiment que je me "recentre" sinon...

En tout cas bien joué pour ton exposé, ça doit te faire un sacré poids en moins. Je suis sûre que je dois être la seule parmi vous à ne pas avoir bouclé le mien. Y'a plus qu'à ésperer qu'un éclair de génie et de courage me traverse subitement. Si si, j'vous assure, ça arrive parfois.

Bon: challenge: je ne remets plus les pieds (les doigts) sur ce post tant que je n'aurais pas bouclé mon exposé.

Adieu donc. :cry:

pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les panneaux de l'IUFM, seuls sont affichés les admissibles: tu comptes le nombre de personnes par feuille, le nombre de feuilles etc (enfin je pense qu'elle a fait ça comme ça)

Sacrée Qilili, heureusement que tu es parmi nous.... :D

mais c'est pas moi! moi je ne fais que rapporter!

(je vous entraine pour nos SR de l'année prochaine en mater :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, t'en vas pas, j'ai encore une question bête à te poser! :P

J'ai lu dans les posts EPS que pour Créteil ou Versailles leur "stade" était équipé de vestiaires. Tu crois que c'est pareil à Poissonniers? Tu crois qu'on y a accès? Moi (bête comme je suis) je pensais venir en survet' quitte à me payer la honte tant à l'aller, mais encore plus au retour (faudrait que je reste deux heures sur place le temps de "dérougir")

Tu pensais te changer là-bas?

oui le stade Poissoniers est équipé de vestiaires et nous y avons accès ; je m'y suis changée à l'arrivée et après le cauchemard l'an passé, beurk, mauvais souvenir. Si ma mémoire ne me trompe pas, il y avait même des douches.

j'ai jamais vu de question bête sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi!

Je cours avec l'AS de l'IUFM mais comme j'y suis pas allée cette semaine, je vais courir au stade de la porte de Bagnolet samedi.

Vous y allez à quelle heure ???

ça m'intéresse... ou alors une autre fois, mais je suis partante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer d'être là, mais ne m'attendez pas... ce sera pour la prochaine fois (je donne un cours normalement, je vais essayer de le déplacer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Et voilà Noirtoutiche qui débarque comme un cheveu sur la soupe :blush: ! Je n'avais pas vu qu'il y avait un post pour les candidats sur Paris :wacko: , d'un autre côté, faut dire que ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum :happy: !

Vous avez l'air de bien vous entendre, l'ambiance est sympa :sorcerer::thumbsup::wub: (j'espère que je ne me tape pas trop l'incruste!)

Merci pour les infos sur le nombre d'admissibles :thumbsup: , ça nous fait 47,93% de chances de réussir. C'est plutôt pas mal: bon, ce n'est pas les 57% de l'Académie de Créteil, mais on peut être optimistes (je sais, je suis une malade des chiffres et des pronostics :albert: !)

Je vous souhaite à tous bon courage, et à bientôt :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...