Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Hello ( ben oui mardi c'est l'anglais ...) ;)

Cette nuit , j'ai fait un cauchemar horrible, je faisais ma course de 1500 en 9 minutes, car je me suis foulée la cheville pendant l'épreuve et que j'ai du ramper pour franchir la ligne d'arrivée !!!!!

Vous en faîtes de drôles de rêves ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben moi aussi je me lance !

Ca fait quelques temps que je vous lis et c'est vrai que l'ambiance est super sympa.

Moi, je passe l'anglais mardi après-midi, donc je viendrai vous raconter... :cry::cry: Et mercredi matin, course !! Bref, vivement mercredi après-midi....

Bon courage à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ( ben oui mardi c'est l'anglais ...) ;)

Cette nuit , j'ai fait un cauchemar horrible, je faisais ma course de 1500 en 9 minutes, car je me suis foulée la cheville pendant l'épreuve et que j'ai du ramper pour franchir la ligne d'arrivée !!!!!

Vous en faîtes de drôles de rêves ??

J'aimerais bien finalement faire de drôles de rêves... la nuit dernière j'ai à peine dormi, la période la plus longue entre 2 coups d'oeil au réveil étant de 1h45...

ça ira mieux demain (au moins avec les 1500 mètres + la chaleur), je serai crevée !!!

Et bienvenue, welcome, bienvenida, wilkomen... Valél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y pense... à tous ceux et à toutes celles qui vont se doucher au stade-même (genre nous demain on enchaine avec les oraux de langue)...

N'oubliez pas vos tongs !!!

C'est pas que c'est pas propre, non, mais perso j'ai quand même moyen confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr qu'il y aura des douches ? (hum je pense que oui mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO et bienvenue Valél!!!

Bon les ami-e-s, soirée de samedi plutôt du genre catastrophique pour moi: j'ai lu le post de quelqu'un qui racontait qu'il venait de se faire voler ses papiers. Du coup par acquis de consience je me suis dit que j'allais déjà mettre ma carte d'identité avec ma convoc. Oui sauf que... pas de carte d'identité en vue. Forcément mon amoureux et moi on a retourné l'appart jusqu'à 2 h du mat... Mais toujours rien. Donc aujourd'hui au lieu de réviser tranquilou les langues, je suis partie en gros speed chez mes parents (2 heures de train aller, 2 heures retour...) récupérer le livret de famille indispensable pour la déclaration de perte et surtout pour que la police puisse me donne le "petit papier" jaune qui va remplacer ma carte temporairement. Et demain donc, toujours au lieu de réviser, matinée au poste pour finir de régler tout ça.

Ce qui est drôle c'est que mon homme était beaucoup mais alors beaucoup plus en panique que moi (il l'est encore d'ailleurs) Moi je suis restée zen, distante, comme si ça n'était pas à moi que ça arrivait. Parce que je me dis que ce n'est VRAIMENT pas le moment que je me mette la tête à l'envers, c'est assez difficile comme ça. Alors je me dis: papier jaune + passeport périmé, ça fera l'affaire. Et si ça la fait pas, je fais le plus gros scandale de l'univers.

Zen, zen, faut rester zen!

j'allais oublié mon pfffff habituel mais réellement approprié pour le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier le plus drôle:

je suis sûre et certaine que ma carte d'identité va réapparaître. Mais sans doute après les oraux, tant qu'à faire!

pfff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre tatane, tu as raison il ne faut pas stresser

du coup je vais aller voir où est la mienne de carte d'identité

Mais au fait es tu la même tatane que sur le forum du cned???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pauvre tatanne !!

D'un coté vaut mieux que tu aies lu le post sur la fille qui avait perdu ses papiers.

En tout cas, quelle journée de stress !!!!

Je crois bien que c'est la même tatanne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots doux, ça fait toujours du bien! :)

Et sinon "Tatanne" oui, toujours la même, fidèle à moi-même et à mon pseudo!

J'ai abandonné un peu le forum du CNED, trop galère, trop lent... Et puis ici, plein de gens de partout, des PE2, des gens qui se préparent pour 2007... Je suis devenue "addict" (comme Sewerinne, les oraux de langue approchent!) d'EDP!

Je vous raconte demain la suite de mes péripéties, mais je ne suis pas vraiment inquiète, il faut relativiser.Et si je dois louper ce concours à cause de ça... ce sera sans doute une des raisons les plus bêtes du monde mais... ce sera peut-être mon destin? Et contre ça on ne peut rien... Non je rigole, ça ne va pas se passer comme ça! ;)

Faites de beaux rêves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Tatanne et quel stress !

:cry::cry::cry:

Question bête : un permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité pour le concours ??

Good luck for the English

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LA COURSE

ALors, je rentre tout juste, donc qq infos : le stade poissonniers est en travaux... ben oui !

ALors on passe dans un autre stade, tout près, qui s'appelle "Dauvin" si je ne me trompe pas.

Seule différence : la piste fait 300m, donc on doit faire 5 tours...

Et ATTENTION : ne faites pas comme moi : j'ai oublié mon certificat... heureusement, en signant une déclaration sur l'honneur, je l'apporte demain matin et c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...