makabanokanada Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 POUR LA COURSEALors, je rentre tout juste, donc qq infos : le stade poissonniers est en travaux... ben oui ! ALors on passe dans un autre stade, tout près, qui s'appelle "Dauvin" si je ne me trompe pas. Seule différence : la piste fait 300m, donc on doit faire 5 tours... Et ATTENTION : ne faites pas comme moi : j'ai oublié mon certificat... heureusement, en signant une déclaration sur l'honneur, je l'apporte demain matin et c'est bon... Et ça s'est bien passé Miloux? Franchement, c'est de la super organisation ça, le stade officiel en travaux... <_< Ils auraient pas pu prévoir? Pfff moi qui était toute contente de faire plus que 4 tours à peine au lieu des 5 de l'année dernière! Bon c'est pas les mêmes tours, je sais bien, mais psychologiquement... Allez pas grave! Du coup ils vous ont attendus où? Ils vous ont emmenés après? Tatanne, moi l'année dernière, j'ai perdu ma carte d'identité avant les écrits... Comme j'avais déménagé, j'avais le choix entre la faire là où j'habitais en Bretagne et chez mes parents comme avant à Paris, et ben, c'est les délais qui ont tranché! 3 semaines ici contre 2 mois et demi là-bas! Mon copain est allé me la récupérer à la Mairie et me l'a ammené en visite. Comme si on avait besoin de ça! Moi qui perds vraiment rarement mes affaires! :P
pepette75 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Salut miloux Est-ce que le jury te donne ton temps a la fin ? A t-on droit à une montre ? Dsl ca fait plein de questions!!! encore une : t'étais convoqué a 8 heures moi c'est mercredi et je voulais savoir vers quelle heure on passait vraiment (a l'heure ou pas!!) merci et bon courage pr la suite une de moins pr toi!!!
miloux Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Merci de demander... Ben j'ai fait 8 minutes tout rond, donc j'ai la moyenne, je remplis mon objectif personnel, donc je suis contente ! Bon courage pour les coureurs / coureuses à venir...
miloux Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Désolée Pépette je n'avais pas vu ton message... Alors oui, on te donne le temps à la fin, pas les temps intermédiaires, mais ils laissaient courir avec chrono (et même musique !) pour ceux qui voulaient. Et j'étais convoquée à 9h, on a eu genre 20-25 minutes de ratrd pas plus...
pepette75 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Merci pour ces précisions Et bravo pour ton temps
makabanokanada Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Désolée Pépette je n'avais pas vu ton message...Alors oui, on te donne le temps à la fin, pas les temps intermédiaires, mais ils laissaient courir avec chrono (et même musique !) pour ceux qui voulaient. :o ben ça alors!!! Et j'étais convoquée à 9h, on a eu genre 20-25 minutes de ratrd pas plus... Normal quoi, faut pas compter arriver et courir direct à l'heure je pense, surtout si y a changement de stade! Miloux, remplir son contrat personnel, c'est super!
miloux Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Miloux, remplir son contrat personnel, c'est super! En tous cas, c'est déjà ça !!! Bon, je file à la douche pour repartir en espagnol...
sewerinne Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Miloux, remplir son contrat personnel, c'est super! En tous cas, c'est déjà ça !!! Bon, je file à la douche pour repartir en espagnol... C'est bien miloux pour le chrono, par contre c'est pas kool cett histoire de piste de 300 m Merci miloux pour les infos ! goog luck for spanish
Liliecoo Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Ben moi j'étais avec miloux ce matin (très sympa !). Je suis un peu déçue par mon temps j'ai fait 7'52 alors qu'à mon dernier entraînement j'avais fait 7'37 m'enfin bon c'est passé, maintenant je peux dire que je ne courrai plus jamais en rond de toute ma vie (si je rate cette année je prends danse l'année prochaine !). En tous cas l'ambiance était très sympa, le jury très cool ... Cet aprèm : anglais !!!
tatanne Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 BRAVO miloux et Liliecoo, et une épreuve de moins une! Moi je reviens à peine de mes péripéties "cartedidentitesques"... quelle poisse. J'ai appelé la maison des examens et ma déclaration de perte faite au poste convient et suffit. Donc j'ai passé 3 heures à la mairie pour rien (pour faire refaire la carte) pfff. Ben t'est bête fallait appeler la maison des examens avant... Oui, c'est vrai. Mais c'est pas grave, zen je suis, zen je reste! Sewerinne, tu y vas à quelle heure mercredi??? On se rejoint comme ça moins de stress pour trouver la nouvelle piste et tout et tout? Devant l'entrée de "l'ancienne" piste mais quelle heure??? Bon courage à tous. Je le redis: "MAY THE FORCE BE WITH YOU!!!"
redangel1321 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bon bah c quand mm cool ça !!!!! Merci pour les précieuses infos sur le stade mais je suppose que tt le monde va se retrouver au stade des Poissonniers..... Une bonne chose de faite en tous cas......... Courage !!!!
sewerinne Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bon bah c quand mm cool ça !!!!!Merci pour les précieuses infos sur le stade mais je suppose que tt le monde va se retrouver au stade des Poissonniers..... Une bonne chose de faite en tous cas......... Courage !!!! Je pense que tout le monde va attendre au stade des Poissonniers, mais ceux qui ne sont pas prévenus vont avoir peur s'ils ne voient personne courir !! Encore merci pour l'info ! Tatanne, je t'ai envoyé un MP, pour le rdv
Messages recommandés