Courjus1051 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ca y est ils ont affiché le lien pour les résultats mais pas encore les listes! "Résultats en fin d'après midi"... Reste à savoir ce qu'ils entendent par "fin d'après midi"! <_< Pour moi, pas de Rolland-Garros (et pourtant c pas l'envie qui manque! ) mais plutôt ce fouttu exposé en EPS... Un jour, je vaincrai! Courage, on y est presque, plus que 2h!
cecilium Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Le lien pour les résultats ? Où ça ? pas de panique ni de fausse joie : ils ont juste modifié la page d'accueil du site de l'iufm ;comme Courjus l'a écrit, il est donc précisé en rouge que les résultats seront en ligne en fin d'après-midi mais si tu cliques dessus, il n'y sont pas encore..... c'est dur d'attendre, je sais ; moi , j'ai attendu toute l'année avec cette foutue liste complémentaire .... courage et bonne chance à tous
ladollyvita Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon courage à toi aussi . C'est pas facile d'être sur la LC: un type de ma classe y était et ça lui est passé sous le nez à 3 places...
sofjan Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est quoi ce fameux lien ????? JE NE LE VOIS PAS !!!
ladollyvita Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est en haut et en rouge (sur le site de l'IUFM de Paris)
sofjan Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Merci pour vos réponses ultra rapides !!! Mais, je ne vois toujours rien avec mon fichu internet explorer ! Ce n'est pas mon jour ! En tous cas merci !
ladollyvita Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Les résultats sont tombés à l'IUFM et je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés