Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:P bien marrant les perles du crpe humpty dumpty!!

j'ai surtout aimé le "mégalopole vient du grec banane bleue..." héhé

allez il faut se forcer a bosser! moi je vais réviser les activités athlétiques demain dernière séance d'eps spéciale danseuses avec analyse de sujets d'athlé...trop cool :ninja:

bon courage a tous

moi c'est avec l'art visuel que je galère (et pour nous apparemment pas le droit aux notes donc pourquoi oui à la litté et non aux arts visuels? c'est trop injuste !)

Et ce soir pour se défouler concert à Lille avec Korn et Soulfly!! :P

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

84

• ludivine027

65

• mariel

48

• Krystele

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Comme vous tous j'attends les résultats avec impatience. :ninja:

Mais je me posais une question : les résultats affichés dans les IUFM sont ceux de tous les candidats de l'académie? Car j'ai un IUFM à quelques kms de chez moi, tandis que le mien est à 1h de route! :cry: Donc si je pouvais éviter de faire le trajet... :P

Merci d'avance pour vos réponses.

Et bonne chance à tous. :wub:

Posté(e)

Mais je me posais une question : les résultats affichés dans les IUFM sont ceux de tous les candidats de l'académie? Car j'ai un IUFM à quelques kms de chez moi, tandis que le mien est à 1h de route! :cry: Donc si je pouvais éviter de faire le trajet... :P

salut!

les resultats sont aussi dispo par sms , tu peux toujours payer le prix du sms à qqn si tu ne disposes pas de portable, au moins pas de trajet à faire.

pour la liste j'en sais rien, j'ai fait le sms l'an passé car j'ai pas envie de me voir déconfite devant tout le monde :ninja:

@+

humptydumpty

Posté(e)

Salut cahouete, les résultats affichés sont bien ceux de tous les candidats, tu peux donc te rendre dans l'iufm près de chez toi! ;)

Posté(e)

Merci beaucoup lolly pour ta réponse! :)

Posté(e)

Vous y allez vers qeulle heure?

Moi, j'ai pas envie du sms car je trouve ça trop stressant et en même temps, je n'ai pas envie de montrer aux autres si je ne suis pas admissible.

Encore une prise de tête en plus lool ;-)

Posté(e)

Il parait que les autres années, tu le savais plus vite avec le sms (les affichages sont svt en retard alors que le sms c'est pile à 17h). Moi de toute façon j'ai pas le choix ce sera sms pcq je ne serai pas dans le Nord vendredi...je me dis que si c'est positif je ne l'effacerais pas de si tôt par contre si c'est négatif :cry: il reste d'être vite viré de mes messages!!!

Posté(e)

dans moins de 3 jours, le VERDICT sera tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un pourrait avancer le temps :P ?

del-misscalimero
Posté(e)

J-2 les nordistes!!!!!

je me prévois un planning un peu chargé jusqu'a vendredi ,histoire dene pas trop cogiter car maintenant les dés sont jetés...

bonne journée et bcp de patience!!! ;)

Posté(e)

Plus que 2 jours et on sera fixé !!! On n'a jamais été si près !

Pareil que Miss calimero, planning chargé pour que le temps passe plus vite !

Bonne journée ensoleillée à tous !

Posté(e)

Coucou,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ... mais j'avais une question sur le sms : le n°de candidat correspond bien à notre numéro d'inscription car je n'ai plus ma convocation mais j'ai gardé une copie d'écran de mon inscription sur le net ?

merci et bon courage pour ces 2 derniers jours d'attente !

Posté(e)

C'est long et pourtant j'ai tellement peur que je ne veux pas savoir!!!

Tout est en contradiction dans ma tête!!