youliii Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Connaissant quelqu'un au Rectorat, j'ai eu les résultats ce matin au lieu de vendredi (meme si je demanderais confirmation quand meme par SMS vendredi) ! Je ne suis pas admissible, j'ai 2 jours de soulagement d'avance, je savais j'avais raté et je me culpabilisé de ne pas avoir de gout a réviser, en plus je voulais pas qu'ils me disent admissible sinon ça aurait été trop juste, avec trop de point a rattraper a l'oral ... bref un truc fait a l'arrache, c'était ma premiere fois je prefere retenter dans les meilleures conditions l'année prochaine pour combler les lacunes que j'ai eu ! Bon courage a tout le monde qui attend, et bonnes vacances pour les non admissible !
ludivine027 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je ne sais pas quoi te dire j'hesite entre t'as de la chance de savoir et en meme temps t'es pas admissible (peut etre...) alors désolé et zut zut et rezut!!!
keke Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ZUT pour YOULIII Ca y est, j'ai le trouillomètre à zéro.
mariel Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 youliii bonnes vacances a toi et ce n'est que partie remise
eglantina Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 tu as pu avoir tes résultats???? donc pourquoi nous font ils attendre aussi longtemps ? Sais tu quelle est la moyenne d'admissibilité? Et courage à toi, tu sais un échec n'est pas une catastrophe, c'est juste une remise en compte, un serrage de boulon!
youliii Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 tu as pu avoir tes résultats????donc pourquoi nous font ils attendre aussi longtemps ? Sais tu quelle est la moyenne d'admissibilité? Et courage à toi, tu sais un échec n'est pas une catastrophe, c'est juste une remise en compte, un serrage de boulon! Oui je le prend plutot comme ça aussi, pour tout donner en 2007 ! pour les résultats non je n'en sais pas plus, je n'ai ni mes notes ni la moyenne pour l'admissibilité ! Pour le BAC aussi j'avais eu mes résultats (là ce n'était qu'un seul jour en avance), tout les examens c'est comme ça, le rectorat obtient les notes et le temps de faire les listing je pense et de les préparer ça prend un ou deux jours !
esteban05 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 desolé pour toi youliii l'année derniere un ami travaillant au rectorat m'avait aussi donné plus tôt les resultats, cette année j'ai preferé ne pas lui demander. je sais pas encore si je vais envoyer un sms, je crois que je vais angoisser a chaque fois que mon telephone va sonner.J'irai certainement a l'iufm pour voir les results. Maintenant, les carottes sont cuites, plus que 2 jours...c'est long. Que faites vous de ce temps qui reste?Moi ça y est, j'arrive plus a reviser...je vais peut être aller courir histoire de me defouler et d'avoir bonne conscience...
sandrineh Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 pour youlii Bon courage pour cette longue attente. aux nordistes du forum et en particulier pour Karinemai, sandrine62,rondoudou joyxes. Et surtout pour Alabama ( ben oui, je la connais alors...). J'espère qu'il y aura que des youpissssss vendredi. Je vous renvoie encore un paquet d'ondes positives
rondoudou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 il me semblait que la commission se réunisait demain? c'était pas écrit ca à l'iufm? Enfin bon tu as de la chance de l'avoir su avant... méme si c'est pas positif pour toi...Bon courage! moi c'est la 4ème fois que je le passe et c'est super dur d'attendre comme ca, surtout que je suis pas du tout sure de moi et que je pense ne pas étre admissible mais au fond de nous on espère tous un peu... Si je suis admissible, je vais direct chez le médecin et je fais un 1500 m ! :P
minipouss Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 quelqu'un a t-il retenté le texto recemment? oui MOI ils m'ont répondu "les résultats concours PE seront disponibles par sms à partir du 9/6/6 à partir de 17h. il faut attendre et puis c'est tout de toute façon !!!
Messages recommandés