emmaiufmdouai Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 m.... à tout le monde également et à toi mariel
keke Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je ne sais pas vous mais bien que persuadée de mon échec j'ai le coeur au bords des lèvres.
francette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pour aider à passer le temps, moi j'ai un bon plan : Ils nous ont mis un cours d'Anglais à l'IUFM de 15h30 à 17h30 ! Euh, je crois qu'on va peut-être sécher la dernière demi-heure ? A mon avis, on sera ... 2 ou 3 (sur 20 normalement) ! Allez à tous
emmaiufmdouai Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 pareil pour moi keke j'ai des palpitations et une boule au ventre c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!
namour62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je ne sais pas vous mais bien que persuadée de mon échec j'ai le coeur au bords des lèvres. pareil pour moi! y'a que moi qui s'est plantée grave en francais en prenant le doc A comme un 4 eme doc de la synthese !! et j'ai pas fini la deniere partie ! dnc hors sujet, c'est foutu!
Krystele Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Suis je la seule à ne pas avoir eu de message de confirmation?
emmaiufmdouai Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Suis je la seule à ne pas avoir eu de message de confirmation? non c'est pas grave c'est normal si tu renvoie un message il te renvoie un message qui confirme que ta 1ére requéte a bien été pris en compte donc ne t'inquiétes
dadizou Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Suis je la seule à ne pas avoir eu de message de confirmation? moi non plus pas de message de confirmation...
namour62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Suis je la seule à ne pas avoir eu de message de confirmation? moi non plus pas de message de confirmation... c'est normal qu'on n'en ai pas ! nous on peut payer un texto mais ça ne servirai a rien si le rectorat devait nous en renvoyer un aussi !! lol ( question de budget!).
nikita08 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bon courage à tous et à toutes dans l'attente de vos résultats... , je pense bien à vous... Pour info, notre seuil d'admissiblité à Reims cette année et de 78 alors que l'année dernière c'était 68... 80, ce n'est pas si énorme que ça... une exilée du nord qui a fait toutes ses études à Valenciennes...
Laurence Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES.....................................ON PENSE A VOUS
Messages recommandés