del-misscalimero Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 pour tous et toutes ici... plus le temps passe et moins j'y crois ça vous fait pareil???maudits soient les maths ,je crains la note éliminatoire..
Tsuzuki Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 cad moi par exemple??? ben oui j'ai pas fait l'iufm et j'habite en bretagne, si le sms fonctionne pas, je saurai pas mon résultat!! Oui voilà lol j'ai un peu le même problème. Ah non, l'année dernière je l'ai passé en candidate libre et j'étais sur la liste.;-) Ah ok donc je peux me pointer dans n'importe quel IUFM alors. (Mais la flemme c'est trop loiiiiiiin).
eglantina Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 pour tous et toutes ici...plus le temps passe et moins j'y crois ça vous fait pareil???maudits soient les maths ,je crains la note éliminatoire.. Allez c'est le moment de prendre une grande bouffée d'oxigène et on plonge les yeux fermés!
humptydumpty Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Idem mais la note éliminatoire en français :'(((((( bah moi c'est les sciences....
Tsuzuki Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Maudit soit le français plutôt, les maths c'est trop sympa.
del-misscalimero Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Maudit soit le français plutôt, les maths c'est trop sympa. comme quoi, y'en a eu pour tous les gouts...
Tsuzuki Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 plus que 3 minutes 3 !!! 2 !!! 1 !!! Et BONNE ANNEE !!! Ce principe du sms est trop bidon quand même.
Oblivion Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Purée faîtes qu'il n'aient pas de retard j'en peux plus !!!
Messages recommandés