youliii Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 c'est bien l'IUFM ça, je pense à ceux qui en plus vont peut etre attendre plus que nous dans les IUFM, ils doivent tous etre entrain de se regarder du coin de l'oeil ..... ah c'est encore pire que d'attendre derrière son PC
humptydumpty Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je commence a me demander si ma demande a ete prise en compte...toujours rien..... humptydumpty
Amidala Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Toujours bien reçu je me demande si j'ai bien fait mon * !!!
del-misscalimero Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je commence a me demander si ma demande a ete prise en compte...toujours rien.....humptydumpty pareil je sais pas si je dois recommencer!
Tsuzuki Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 c'est bien l'IUFM ça, je pense à ceux qui en plus vont peut etre attendre plus que nous dans les IUFM, ils doivent tous etre entrain de se regarder du coin de l'oeil ..... ah c'est encore pire que d'attendre derrière son PC Je ne sais pas si c'est pire pour eux, moi j'ai l'impression de devenir folle avec ce portable !
dadizou Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Désolé youliii Faut peut être attendre encore un peu plus longtemps infiniment pour l'eternité
Messages recommandés