Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

C'est bon pour moi !

Mon homme a compté 1794 admissibles...

:wub: pour les non-admissibles, je suis passée par là, il ne faut pas laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

Félicitations aux admissibles :) et des :wub: pour tous celles et ceux qui, cette année, ne le sont pas :wub:

c'est bon : admissible...OUF! il a fallu que j'envoie un second sms..

:applause:

Oblivion :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi admissible, youpi!!!!!!!!!!! :D

j'ai pleuré de joie

je suis trop contente!!!

desolée pour les zut... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry:

c'est horrible, je suis complètement déprimée, parce que j' ai 40 ans et que je ne sais pas si je vais retenter l' année prochaine! Pourtant je rêve d' être prof en maternelle, j' adore les bout' choux, et j' aime enseigner. Si qqu'un a des idées à me suggérer? Comment faire pour être AVS, par exemple, car je n' ai pas eu de réponse l' an dernier.. instit suppléante ds le privé, est-ce trop tard?

help, je ne dais vraiment pas quoi faire ( j' ai une licence de sc de l' éducation et un DEUG d' anglais) .

bon courage et m... pour la suite pour les admissibles, et les autres, faites pas comme moi, gardez espoir!!

Pour l'instant, tu oublies tout ! Tu souffles, tu calines un max les gens que tu aimes autour de toi ! tu vas à la mer , tu fais péter la carte bleue de chéri...et puis tu pleures si tu en as envie !

Quand tu auras un peu digéré, tu pourras réfléchir plus sereinement à ce que tu veux faire.

Si c'est vraiment ce dont tu rèves, ne te décourage pas. Tout le boulot de cette année te servira pour l'année prochaine.

Bon courage

Flo (qui est beac :wub: oup beaucoup beaucoup plus jeune que toi...38 ans 3/4.... ;)

:cry: Je crois que ma réponse n' a pas été imprimée, oui je pleure et je vais tenter de digérer, merci pour ton mot gentil, Flore, mais c' est dur. Le forum est super pour se confier, et je vais essayer de me rfaire une santé avec ces vacances anticipées. C'est super, il fait beau, alors les non admissibles, profitez bien de ce week end, et bonne chance à tous et.. vive les jeunes de 35-40 ans et plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi !

Mon homme a compté 1794 admissibles...

:wub: pour les non-admissibles, je suis passée par là, il ne faut pas laisser tomber.

Ca nous fait une chance deux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi!!! :P :P

Merci SAndrineh d'avoir pensé à moi! :blush:

Désolée pour Oblivion.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, l'aventure peut continuer....

ça fait drôlement du bien ! :D

Grosses pensées pour les zut :wub: ce n'est que partie remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milla et Rondoudou :wub:

Félicitations à tous les admissibles :wub:

Une fois la déception passée, je me sens d'attaque pour 2007 :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf admissible quel soulagement!!! en route maintenant pr la derniere ligne droite et pas la plus simple mais haut les coeurs c'est pour notre reve qu'on se bat...néanmoins je suis étonné du nombre d'admissibles que j'aurai pensé plus élévé en meme tps je vais pas m'en plaindre! une petite pensée pour les ceux et celles pr qui les espoirs se sont évanouis aujourd hui...persévérez!!! il faut croire en soi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible, le soulagement également...

Où vont se passer les epreuves maintenant...

Je vais me remettre à courir motivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...