annebernard Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oui. Pour 2005 : 65 postes, 49 admis ! http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/stat_2005/trois.htm
aceline62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je suis moi aussi admissible....... quelle attente!!!! maintenant merde à tous pour les oraux et courage pour les autres.......
sandrine062 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est bien ça 1794 admissibles;pour le seuil,j'ai vu ma prof de litté mais elle ne le connait pas. Va falloir appeler le rectorat lundi!
poupinno Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 A quand la convoc et si on est admissible à d'autres concours, on peut bouger ou prevenir le rectorat?
Jéromine Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissibles en 3e voie ??? En tout cas j'en fait partie, j'suis super contente ! :P Moi aussi :P Est-ce que quelqu'un sait combien il y a eu d'admissible en troisième voie? Encore une fois bravo aux YES et désolé aux ZUT...gardez espoir j'ai vu quatre feuilles de nom ,a environ 25 par feuilles je dirai donc une centaine,mais pas sur Merci donc pour nous aussi en gros c'est une chance sur deux :o Bravo pour l' écrit, et m...pour l' oral . Moi, en externe, je ne suis pas admissible, mais j' aimerais plus que tt travailler ds une école. Peux-tu me dire tes démarches pour aider en maternelle? un gd merci d' avance!
dadizou Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bravo pour l' écrit, et m...pour l' oral . Moi, en externe, je ne suis pas admissible, mais j' aimerais plus que tt travailler ds une école. Peux-tu me dire tes démarches pour aider en maternelle? un gd merci d' avance! J'étais en emploi jeune... ce genre de post n'existe plus Mais tu peux te renseigner pour être AVS... Moi j'avais envoyé un CV à l'IEN à l'époque, et ça avait suffit... A l'ANPE ils devraient pouvoir te renseigner sur les nouveaux contrats dans les écoles Courage et bonne continuation
Krystele Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je suis partie un peu vite du forum tout à l'heure...désolé!Je suis allée à l'IUFM d'Outreau on est 56% de l'IUFM à passer les oraux.(au lieu de 71% l'année dernière). Aucune idée pour le seuil. Beaucoup de mes copines sont passées mais j'ai eu des mauvaises surprises à l'IUFM et aussi sur ce forum(pensée pour Youliii,anniou et LN en particulier avec qui j'ai stressée aussi aux tests d'entrée )
angelic Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oui. Pour 2005 : 65 postes, 49 admis !http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/stat_2005/trois.htm courage les 3ème voie, je suis passée par là l'an dernier... et courage aussi aux autres ................
youliii Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je suis partie un peu vite du forum tout à l'heure...désolé!Je suis allée à l'IUFM d'Outreau on est 56% de l'IUFM à passer les oraux.(au lieu de 71% l'année dernière).Aucune idée pour le seuil. Beaucoup de mes copines sont passées mais j'ai eu des mauvaises surprises à l'IUFM et aussi sur ce forum(pensée pour Youliii,anniou et LN en particulier avec qui j'ai stressée aussi aux tests d'entrée ) Merci pour ton petit message d'encouragement Krystele ! j'espère que tu auras ce concours ! Nous on le repasse en 2007 mais on va etre gonflé a bloc ! Et puis un petit mot aussi a tous les gens qui fréquentent ce forum, je le trouve super, on peux vraiment trouvé des réponses a ses questions mais aussi beaucoup de soutien comme auj !
bibi62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 c'est bon pour moi aussi. Une grosse pensée pour les déçus...mais ce n'est que partie remise....
Evana Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ça s'arrête là pour moi pour cette année... Même si je m'y attendais, j'ai besoin de temps pour digérer cet échec, le premier et le dernier j'espère bien! Bon courage pour les oraux à tous les admissibles, et grosse pensée à tous ceux qui ne le sont pas. ...La roue tourne comme on dit, gardez espoir!
topiii Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 savez vous comment faire pour avoir nos notes quand on est pas admissibles??? la belle soeur d'une amie connait ses notes mais je ne sais pas comment elel a fait... j'essaye publinet mais je ne trouvre pas notre académie... merci!!
Messages recommandés