mimi121 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 mé euh il fait meme pas froid aujourd'hui à nantes on a meme un peu de soleil :P
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Plus que que 3 heures 15 !!!!!! espérons qu'ils ne vont pas faire comme pour Nancy-Metz avec plus de 20 minutes de retard ... pour vous tous !!
caroli14 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 allez Dijon, allez Nantes, Allez Genoble, le groupement 3 on y arrivera...
mimi121 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ben ya plus personne? je me sens un peu seule là.... Et vous etes où? hou, hou....
Katimini Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ouaou !! Trois heures sans me connecter à edp... je m'auto-épate !! :P Faut dire que contrairement à ce que tu dis Nanou69, il fait super beau dans mon jardin !! :P Bon alors, ok pour les Tchikiboumettes, qui bien sûr seront toutes admissibles ce soir !! Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum...
changra Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je suis là!!!!!!!!!!!!! Plus que 2H et nous serons fixé!!!!!!!!! J'ai peur mais j'ai tellement hate de savoir Bref je ne sais plus ce que je veux AU SECOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRSSS!!!!!!!!!!
Katimini Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je suis là!!!!!!!!!!!!!Plus que 2H et nous serons fixé!!!!!!!!! J'ai peur mais j'ai tellement hate de savoir Bref je ne sais plus ce que je veux AU SECOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRSSS!!!!!!!!!! Allez, allez... Un petit Tchikiboum et tu verras, çà ira mieux...
mimi121 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 c'est quand meme bizarre qu'ils n'aient rien changé sur le site quand meme. je commence à me faire des films. et si en fait on n'avait les résultats que demain, et si les notzes étaient super mauvaises...... j'arrive pas à etre positive
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 c'est quand meme bizarre qu'ils n'aient rien changé sur le site quand meme.je commence à me faire des films. et si en fait on n'avait les résultats que demain, et si les notzes étaient super mauvaises...... j'arrive pas à etre positive Ne t'en fais pas ! Déjà c'est bien noté le 1 er juin à 19 h sur le site de l'académie, donc tranquille .... A la limite, ça pourra peut être déborder et y avoir quelques minutes de retard mais bon .... ZEN !!! Restons Zen ..... Fallait rester Zen. Soyons Zen, Du sang froid dans les veines, soyons Zen Plus de choc à la chaîne.
mimi121 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ZEN !!! Restons Zen .....Fallait rester Zen. Soyons Zen, Du sang froid dans les veines, soyons Zen Plus de choc à la chaîne. et ben voilà c'est exactement ce qu'il nous faut en ce moment: zen restonsq zen.....
lindabibi Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 sinon, en attendant, vous avez bien bossé vos oraux?
Messages recommandés