changra Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Moi de toute facon ca fait une semaine que j'arrive pas a bosser,donc... arriver à les bosser aujourd'hui c'est impossible, plus le temps passe plus je stress! Alors ils ont intérêt à les mettre a 19H autrement..
del-misscalimero Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je croise toujours les doigTs pour vous.. pour mon copain, c'est : pas admissible au capes pour la seconde fois, je le connais bien, il va encore dire qu'il est nul...ahlala, j'ai mal pour lui... Faut que vous soyez toutes admissibles pour me remonter le moral les filles, je crois en vous!!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Me revoilou....Z'ont pas bronché les mômes...z'ont bien compris que c'était pas le jour !!! :P et zut les résultats ne sont pas encore sortis....pourtant pas besoin de délibérer pendant des heures puisqu'on avait convenu que toutes les Tchikiboumettes étaient admissibles !! Comprends pas, moi !!! Quand on dit un truc, on s'y tient !! sinon on perd la confiance que les aut' y ont mis en vous !! Bon bah on va patienter alors !!! Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire en attendant ??? Ah oui, je sais, on : TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM..... Flo
Katimini Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 sinon, en attendant, vous avez bien bossé vos oraux? AAAhhhh la question qui tue !!! Non, impossible pour moi de bosser les oraux depuis plusieurs jours...
mimi121 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 j'ai une idée peut etre qu'à l'oral de musique je pourrais chanter notre chanson :P
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ils ont avancé à 18h !!!!!!! C'est une plaisanterie ????? Non, parce que là, je suis toute seule chez moi, et je ne suis pas prête .... Dis-nous Flo que ce n'est pas vrai ??? !!!!!
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ils ont avancé à 18h !!!!!!! C'est une plaisanterie ????? Non, parce que là, je suis toute seule chez moi, et je ne suis pas prête .... Dis-nous Flo que ce n'est pas vrai ??? !!!!! c'est marqué sur le site de Nantes. Moi aussi j'ai un coup au coeur ! Volkane je suis là !!!!!!
Katimini Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ils ont avancé à 18h !!!!!!! Hein ??? :o Non... pas possible !!! Moi non plus j'suis pas prête !!! :o (en plus, j'suis allée voir y'a 5 min c'était toujours 19h...)
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ha mais non !!!! Il faut pas !!!! Pas maintenant !!!! Ma petite Flo , pourquoi tu as regardé ???
Messages recommandés