Mel(yMélo) Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 sur le site direct, y a ça : " Concours PUBLICATION ADMISSIBILITE ADMISSIBILITE Publication le 01/06/2006 à 18 heures 15"
Mel(yMélo) Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 la vache, heureusement que y a ce forum !!! ça se brouille dans ma tête; le coeur qui bat la chamade , tremboltte, ouh ! c'est pir que quand on se lance en fin pour un premier baiser !!!
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 bordel ! y a plus rien qui marche ! si si, moi ça marche mais j'actualise, j'actualise et toujours rien....j'espère qu'on est sur la bonne page Allez les filles Tchikiboum Tchiboum..... Z'ai peur !!!! Je sens Volkane
Mel(yMélo) Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 j'explique à mon peitit gars de 2 ans que j'ai peur peur peur... ça le fait sourire... ohlala !!!!
sandrag35 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je stresse à mort.... c'est l'horreur et dire que ce ne sont "que" les résultats d'admissibilité! vivement dans 10 min... merde à tout le monde
clo_tilde Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 c'est horrible...je vais faire une crise cardiaque!
zouzou72 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 LE MOT DE CAMBRONNE à tous! Je croise les doigts!!
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 En tout cas ton Tchikiboum aura bien marché !!! ça aura bien avancé les résultats !! C'est malin maintenant .... Ben oui, je suis une vraie girouette .... Veux, veux pas, veux, veux pas, et puis Jean qui rit, Jean qui pleure ... ah la la lala !!! Allez je suis avec vous !!! même si je regarde plus tard je suis avec vous, et je vous envoie pleins de et encore plus à toi ma Flo !
Messages recommandés