mena1 Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 J'ai regardé y a 1/2heure et rien et là ...c'est dans quelques minutes....mon coeur s'emballe M...E à tous
lindabibi Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 mon bébé gigote dans mon ventre, il doit être stressé
Mel(yMélo) Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ohlala, mon peittou veut que je lui lise une histoire !!!! le pauvre, il crise, un quart d'heure que je suis scotchée à l'écran !!!
lindabibi Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 j'actualise, j'actualise, j'actualise...et rien...toujours rien...
titimalki Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ben mince alors.... alors, je termine mes bulletins... je vais donner mon cours de gratte... et pi voilàààààààààààà.... ya tout plein de trucs qui sont bouleverséééééééééééééééééééééééés???????? NONONONONONON mais c'est quoi ça???? OOOOOOH mais tchikiboumez vous.....
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ouha bah y'a du monde tout d'un coup sur le post !!!!! Dire qu'il va falloir habiller toutes ces Tchikiboumettes pour notre tournée mondiale .... Remarque un petit mouchoir par personne ça fera l'affaire ; faut vivre avec son temps. C'est quand 18h15 ??????
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Une ame charitable pourrait-elle me redonner le lien Siou plait .....
zouzou72 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Résultats Académie Nantes allez pour ceux qui auraient perdu le lien!!
Messages recommandés