chandie Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je n'arrive pas à me connecter!!!!!Est-ce normal? tu veux quelle lettre?
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oh ma petite Flo !!!! Dis moi que ce n'est pas vrai ???!!! Je suis désolée, mais pour moi c'est ok !!!! je n'en peux plus, je n'y croyais tellement pas !!!! je vous adore, vous avez réussi à bien me faire rire pour oublier mon stress !
Katimini Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Question bête : vous avez eu vos résultats une journée à l'avance? Oui...
zouzou72 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'EST TROP INJUSTE!!! JE SUIS DEGOUTEE POUR MA COPINE!! Baisse pas les bras Laure! Moi je sais que tu es faite pour ça et tu y arriveras!
charlotteauxfraises Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je n'arrive pas à me connecter!!!!! Est-ce normal? tu veux quelle lettre? C'est bon merci, je suis passé par le lien donné sur ce site
triscoeur Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'est bon pour moi! Les nerfs ont lâché, j'en ai pleuré quand j'ai vu mon nom... Je fais de gros bisous à ceux qui ne sont pas admissibles Et j'en profite pour remercier tous le gens de ce post (Flore49, Mélymélo et les autres) et du forum en général pour leur soutien.
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Plein de aux admissibles (et surtout à ma Volkane ). N'oubliez pas le Tchikiboum pour l'admission. Plein de aux zut
chinrazelle Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Plein de aux admissibles (et surtout à ma Volkane ). N'oubliez pas le Tchikiboum pour l'admission.Plein de aux zut bonjour à vous !! je voudrais avoir si dans votre académie vous connaissez le seuil d'admissibilité merci bon courage pour ceux qui sont reçus !!!
sandrag35 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 pour moi c'est bon: je suis trop contente! je viens de compter le nombre d'admissibles: 1004 il va falloir s'accrocher aux oraux félicitations aux admissibles et courage pour les autres!
Juno Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Félicitations, Mel(yMélo) et les autres admissibles!! Au boulot maintenant Mena, vraiment désolée pour toi
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 pour moi c'est bon: je suis trop contente!je viens de compter le nombre d'admissibles: 1004 il va falloir s'accrocher aux oraux félicitations aux admissibles et courage pour les autres! Pétard, c'est énorme !! Nous, à Nice, on sera dans les 600, un peu moins... Combien de présents?
Messages recommandés