Floredelouest Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 je vais surement enerver certains mais je ne suis pas stressée!! Ah oui, t'as raison....tu m'énerves !!! Flo
Katimini Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je sais qu'il est peut-être encore tôt pour poser cette question, puisqu'on ne sait pas encore si on a passé la barre des écrits, mais... Est-ce que quelqu'un sait quand auront lieu les oraux ? J'ai cherché sur le site de l'académie mais je n'ai rien trouvé... :clover:
arearea Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je sais qu'il est peut-être encore tôt pour poser cette question, puisqu'on ne sait pas encore si on a passé la barre des écrits, mais...Est-ce que quelqu'un sait quand auront lieu les oraux ? J'ai cherché sur le site de l'académie mais je n'ai rien trouvé... :clover: Il y a un calendrier dans concours CRPE public à télécharger, les épreuves commencent avec l'EPS (course ou danse) à partir du 15 (cf convocation des écrits), pour le reste c'est étalé sur tous les jours donc difficile de savoir et de plannifier ses révisions pour le moment, sauf pour l'épreuve facultative de langue tout à la fin du mois de juin. J'espère que cette année les oraux ne seront pas par ordre alphabétique, j'ai l'impression que ça se passait comme cela l'an dernier, je me vois mal tout faire en 15 jours... Parce que je vous ai pas dis, mais moi aussi je suis en retard dans ma prépa, j'arrive pas à avancer et le stress par dessus tout me paralyse. Mais bon, même un petit peu de fait est toujours cela de pris donc faut pas relâcher! Sinon, y en a t il de l'académie de Nantes qui sont en IUFM pour nous donner des petites infos sur ce qu'ils souhaitent en exposé d'EPS et d'Arts visuels au niveau de la proposition péda? Tous les cycles, un seul cycle... Bon courage dans vos révisions dans cette attente interminable...
Nath79 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je me suis prise pour moi aussi le calendrier des épreuves orales pour le CRPE privé , également sur le site de l'académie de Nantes http://www.ac-nantes.fr/servlet/com.univ.c...ID_FICHIER=8936
Katimini Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Il y a un calendrier dans concours CRPE public à télécharger, les épreuves commencent avec l'EPS (course ou danse) à partir du 15 (cf convocation des écrits), pour le reste c'est étalé sur tous les jours donc difficile de savoir et de plannifier ses révisions pour le moment, sauf pour l'épreuve facultative de langue tout à la fin du mois de juin. Je me suis prise pour moi aussi le calendrier des épreuves orales pour le CRPE privé , également sur le site de l'académie de Nanteshttp://www.ac-nantes.fr/servlet/com.univ.c...ID_FICHIER=8936 Je n'avais pas vu ce fichier à télécharger... Merci !
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Vous êtes encore là ??? J - 4 !!! Oui ma petite Volkane, je suis là, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule ; Comme toi je décompte : J-4, demain J-3, après-demain J-1, après-après-demain J-1, vendredi Jour J ou Si on leur demande gentiment, tu crois qu'ils nous donneraient les résultats avant ??? On peut toujours demander, non ? Courage Flo
vero49 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Courage les filles ( 4 trèfles = un méga trèfle à 4 feuilles ! )
Volkane Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Adorable Flore49 !!! En fait, je ne sais pas s'ils vont accepter de nous donner les résultats avant, mais j'attends avec impatience qu'ils soient affichés sur le Net ....Gggrrrr Merci Véro49 ! On va se serrer les coudes jusqu'à vendredi !! Méga trefle pour toi aussi !!! et pour ma grande Flore que j'adore
Katimini Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Vous êtes encore là ??? J - 4 !!! Ben oui... Il passe pas vite, le temps...!
Katimini Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 non, bin moi je m'en fiche, alors... ;o)) Vi vi, bien sûr... :P
Messages recommandés