Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi toujours là aussi mais je suis tellement occupée avec ma classe que j'ai pas trop le temps de penser et que vendredi va arriver vite :blush::blush:

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

48

• Volkane

39

• Mel(yMélo)

32

• mimi121

27

Posté(e)

Et oui, toujours là aussi... Avec le stress qui monte qui monte... :cry: Je viens d'aller sur le post de Poitiers, j'ai vu que le seuil était à 89.25, quand même. Pour nous ça devrait sans doute tourner autour de ça aussi, je préfèrerais que ça soit quand même un peu moins!

Sinon aujourd'hui je suis allée courir et j'ai révisé l'oral pro pendant 2 heures seulement car j'ai vraiment du mal à me concentrer... Demain je vais chez le médecin faire mon certif pour le sport, ça va m'occuper! VIVEMENT VENDREDI!

Posté(e)
Et oui, toujours là aussi... Avec le stress qui monte qui monte... :cry: Je viens d'aller sur le post de Poitiers, j'ai vu que le seuil était à 89.25, quand même. Pour nous ça devrait sans doute tourner autour de ça aussi, je préfèrerais que ça soit quand même un peu moins!

Sinon aujourd'hui je suis allée courir et j'ai révisé l'oral pro pendant 2 heures seulement car j'ai vraiment du mal à me concentrer... Demain je vais chez le médecin faire mon certif pour le sport, ça va m'occuper! VIVEMENT VENDREDI!

89,25 c'est pas mal dis donc! C'est un des seuil les plus élévé pour le moment, non? Ils sont pas dans le même groupement que nous à Poitiers je crois...Enfin bon, de toutes façons, pas la peine de diagnostiquer, on saurait pas avant le jour J!

Allez courage!! On y croit!

Posté(e)

Oups...Je viens de me renseigner du coup...En fait si, Poitiers est dans le même groupement...Et je trouve que ça fait vraiment beaucoup alors...Oh là là....Je commence à sérieusement stresser je crois!

Bon, passons et attendons...

Posté(e)

Et oui, ils sont dans le même groupement que nous, c'est pour ça que ça me fait stresser... Car c'est un seuil assez élevé quand même. Mais on sera "bientôt" fixé...

Posté(e)

Le seuil de poitiers peut paraitre élevé mais il faut penser qu'il n'y a que 260 postes pour eux, donc il prennent surement moins de monde aux oraux!

Bref ceci ne sert à rien de débattre la dessus mais il faut bien se rassurer un peu car :cry::cry::cry:

Posté(e)

oulala plus ça arrive et moins j y croi!!!! :cry:

on les auras pit etre jeudi non?? allez dites oui!! j peux pu attendre!!! j arrive a rien et je suis meme pu motivée pour allé en cours!!! c est trop long comme attente!!!

bon allé plus que 3jours!!!

Posté(e)

Kacahouette, on pourra toujours regarder jeudi soir, sait-on jamais <_<

Et plus la date approche, moins j'y crois aussi ... peut être que les vacances seront plus tôt.

dur dur d'attendre .... ça ne change pas, mais c'est toujours trop long ! ;)

Posté(e)

Ouais l'attente est bien longue... Je n'arrive pas à travailler car ma tête est ailleurs, la boule au ventre et ça me fait terriblement culpabiliser car j'avance pas dans mes révisions! Je suis complétement brouillon, j'arrive pas à m'organiser, j'arrive pas à me motiver et c'est sur qu'en se disant qu'on y croit de moins en moins, ça n'arrange pas les choses!

Alors j'ai fait la grasse mat ce matin, comme ça au moins je capitalise du temps de sommeil pour les 15 jours de révisions denses post résultats si mon trèfle à 4 feuilles sort le 2 juin!

Je commence à me demander ce que je vais faire jeudi et vendredi pour ne pas être à la maison à stresser devant mon ordi, et vous comment gérer vous l'affaire en attendant?

Bon courage :clover:

Posté(e)

Plutôt très difficile à gérer .... :cry:

Déjà j'ai mes enfants à m'occuper, donc c'est du temps de pris, ensuite, j'alterne entre révision d'OP et divers travaux dans la maison et dehors.

J'essaie de m'oxygéner et de penser à autre chose, mais je n'y arrive pas !!!!

D'ailleurs, c'est pour cela que je traîne aussi souvent sur le forum !

Je voudrais être en vacances, rien que pour souffler .... :cry:

On va tous se rencontrer vendredi pour se prendre un méga café le matin !!! Ca nous permettra de stresser à plusieurs :P

Et je pense que j'embaucherai l'un ou l'une d'entre vous pour regarder si on voit mon nom, car je pense ne pas être capable de le faire :ninja:

Posté(e)
Ouais l'attente est bien longue... Je n'arrive pas à travailler car ma tête est ailleurs, la boule au ventre et ça me fait terriblement culpabiliser car j'avance pas dans mes révisions! Je suis complétement brouillon, j'arrive pas à m'organiser, j'arrive pas à me motiver et c'est sur qu'en se disant qu'on y croit de moins en moins, ça n'arrange pas les choses!

Alors j'ai fait la grasse mat ce matin, comme ça au moins je capitalise du temps de sommeil pour les 15 jours de révisions denses post résultats si mon trèfle à 4 feuilles sort le 2 juin!

Je commence à me demander ce que je vais faire jeudi et vendredi pour ne pas être à la maison à stresser devant mon ordi, et vous comment gérer vous l'affaire en attendant?

Bon courage :clover:

Désolée pour les fautes du type gérer vous! Ca se voit que je suis debout depuis peu! :P

Posté(e)

moi c'est marrant, j'avais stressé à fond en attendant les résultats de Créteil, qui sont tombés le lendemain de la date prévue (!) et puis là, ça va... pour l'instant ! j'ai rienglandé la semaine dernière, pis là je bouquine tranquillou des bouquins d'OP. Si c'est bon, j'apprendrais les dates, les machins, et fignoolerais mes exposés de musique et EPS

enfin, tout ça ne va pas m'empêcher de scotcher devant l'ordi à fond les ballons.. Et puis, comme la veille les résultats pour la PE1 tombent, ... si si je vais stresser !

courage à toutes et tous, en tous cas !