mimi121 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 je passe aussi mes journées sur le forum mais du coup je n'avance pas mes exposés d'eps et de musique. je tourne en rond, c'est dingue!!! si c'est comme l'année derniere on aura peut etre ls résultats la veille mais je n'y crois pas trop!! en attendant à tous
kacahouette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ba l avantage d avoir encore des cours c est que ça permet de stresser à plusieurs donc voila comment j occupe une part de la journée!! Sinon j ai pas cours jeudi vendredi, je sais pas comment mais va falloir que je trouve quelque chose à faire!!! Je risque de passer la journée à errer entre chez machin et chez bidule!!! J ai peur!!! bon allé si c est pas pour cette année ça le sera pour la prochaine!! et puis il suffit pas d avoir les écrits, j imagine pas le stresse pour les resultats finaux. Bon ok on y est pas, chaque chose en son temps
chocolaitmilka Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je suis en suppléance donc ça m'évite de trop penser à tout cela... Et puis maintenant, tout est joué... Et merde, moi non plus j'arrive pas à réviser! Je me dis que si ça se trouve je suis même pas admissible et je crois que je serais hyper déçue d'être au top pour l'oral et d'être recalée dès l'écrit:cry: Mais d'un autre côté, je me dis que je perds du temps... Conscience, conscience quand tu nous tiens!!
cris64 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 je viens de lire sur le frum du cned que les résulats pour l'académie de Nantes sont affichés à l'iufm....
sandrag35 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 nonnnnnnnn ! ! ! et ils sont sur internet? je n'ai pas l'adresse et je ne peux pas aller à l'iufm... grrrrrrrrr
cris64 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 je viens de lire sur le frum du cned que les résulats pour l'académie de Nantes sont affichés à l'iufm.... https://ocean.ac-nantes.fr/publinet/Resultats#bookmark http://www.campus-electronique.tm.fr/CRPE/...anges/Forum.asp
cris64 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 mais ils ne sont pas sur le site???? je comprend pas????
sandrag35 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 je crois que ce sont les résultats pour entrer à l'IUFM, pour être PE1...
Mel(yMélo) Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 le deuxième lien n'indique pas qu'il y a les résultats; le premier est accessible seulement avec un mot de passe. Je tente de retrouver le mien.
cris64 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 le deuxième lien n'indique pas qu'il y a les résultats; le premier est accessible seulement avec un mot de passe. Je tente de retrouver le mien. tu dois avoir raison....désolée
mimi121 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 euh quelqu'un a une réponse parce que mon coeur s'emballe tout d'un coup
dydy Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Non non que personne ne s'affole !!!! Il y avait bien des résultats aujourd'hui affichés à l'IUFM, mais c'étaient seulement les résultats d'entrée à l'IUM, pas pour le concours de professeurs des écoles. Je confirme bien, j'y étais tout à l'heure, à l'IUFM de Nantes. Courage à tous
Messages recommandés