kilikili Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 2 comme... les 2 yaourts que je me suis déjà enfilés malgré un bon petit déjeûner ! Bon bah...un autre yaourt...pas pu résister ...du coup, ça fait 3 yaourts...et ça va plus, j'vais être obligée de demander un report des résultats...Bah si, pour faire 3 yaourts / J- 3 jours, sinon ça fait tout chamboulé dans ma tête Ah ne râlez pas, hein ou je prends un 4ème yaourt...... Bon, d'accord.... Pitié, pas un quatrième, c'est déjà trop long!!!!
sandrag35 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 ça me stresse de voir les résultats tomber dans les autres académies... là c'était Caen et c'est là où je l'ai passé 2 fois déjà... je suis contente car bcp sont admissibles! je suis la dernière à avoir les résultats grrrrrr
mimi121 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 pfffffffffff moi j'en ai ras le bol. en plus dans ma petite tete je me dis que peut que ca va arriver plus tot comme l'année derniere, mais bon on reste quand meme sur j-2. courages à tous
clo_tilde Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 J'en peux plus...JE VEUX SAVOIR!!!!!Mon corps explose de partout, je tourne en rond...
mimi121 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 au fait Mel , ca donne quoi les résultats pour la pe1?
Mel(yMélo) Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 c'est bon pour la PE1, c'est déjà ça ! (merci mimi) aurjoud'hui j'ia commencé mon étzage de plomb. Ca se traduit par boule au ventre, écoutage de Destinée (Guy Marchand, le slow dans le Père Noël est une ordure!), Robert Miles (de la fausset echno nulle), Abba, des trucs comme ça. Après aoir bien tourné j'ai commencé une annale d'OP, que j'ai interrompu, ohlalala, avec une envie de pleurer !!! Il faudrai tque je dorme jusqu'à vendredi, là je tiens plus ! Jusque là je bosssaillais trnaquille, et là, j'y arrrive même plus. Le truc bien, qui me rassure, c'est de lire les conseils de prép du Hatier, les rapports de jury, c'est du concret concret, et ça me rassurer, ça me permet de visualiser... Enfin bon... plus que pas longtemps !!!
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 c'est bon pour la PE1, c'est déjà ça ! (merci mimi)aurjoud'hui j'ia commencé mon étzage de plomb. Ca se traduit par boule au ventre, écoutage de Destinée (Guy Marchand, le slow dans le Père Noël est une ordure!), Robert Miles (de la fausset echno nulle), Abba, des trucs comme ça. java script:emoticon(':P', 'smid_5') Après aoir bien tourné j'ai commencé une annale d'OP, que j'ai interrompu, ohlalala, avec une envie de pleurer !!! Il faudrai tque je dorme jusqu'à vendredi, là je tiens plus ! Jusque là je bosssaillais trnaquille, et là, j'y arrrive même plus. Le truc bien, qui me rassure, c'est de lire les conseils de prép du Hatier, les rapports de jury, c'est du concret concret, et ça me rassurer, ça me permet de visualiser... Enfin bon... plus que pas longtemps !!! pour la PE1, c'est déjà ça, tu as raison. Et courage pour le reste ; on en est tous là, malheureusement. courage, courage...mange un yaourt à tous Flo
Mel(yMélo) Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 tu me fais treop marrer. les yaourths j'aime pas pouaaaaaaaaaaaaaah je fume des tas de clopes pouaaaaaaaaaaaaaah je joue à tétris mais avec des boules, c'est nul enfin, bon, combien d'heures il nous reste. Et si ça fait comme pour Crétil et qu'on les a le lendemain??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non non tout mais pas ça.... lalalalala
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Et si ça fait comme pour Crétil et qu'on les a le lendemain??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahnon non tout mais pas ça.... lalalalala ah bah non, c'est pas possible ça ; parce que : 1- je veux pas ! 2- depuis ce matin, je fais une danse incantatoire autour de ma table de salon pour que tombent dés demain soir, non pas la pluie, mais les résultats !! oumba oumba oumba...hum hum hum...oumba oumba oumba (dialecte sacré que je tiens d'un vieux pote chaman !) Allez tous avec moi...oumb oumba... Bah oui, c'est clair....le pétage de plombs est contagieux Flo
Mel(yMélo) Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 didon, Flo, toi aussi tu m'as l'air d'être à fond à fond en train de réviser, hin, je me trompte??? je veux bien tourner avec toi, mais moi j'ia déjà commencé à actualiser la page de publinet !!!!!!
Volkane Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Et si ça fait comme pour Crétil et qu'on les a le lendemain??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non non tout mais pas ça.... lalalalala ah bah non, c'est pas possible ça ; parce que : 1- je veux pas ! 2- depuis ce matin, je fais une danse incantatoire autour de ma table de salon pour que tombent dés demain soir, non pas la pluie, mais les résultats !! oumba oumba oumba...hum hum hum...oumba oumba oumba (dialecte sacré que je tiens d'un vieux pote chaman !) Allez tous avec moi...oumb oumba... Bah oui, c'est clair....le pétage de plombs est contagieux Flo Mais qu'as-tu fumé Flore49 ??? :o Je suis explosée devant mon ordi, et je veux bien m'associer à toi pour cette danse ... oumba ... oumba ...
Yseult Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 didon, Flo, toi aussi tu m'as l'air d'être à fond à fond en train de réviser, hin, je me trompte??? je veux bien tourner avec toi, mais moi j'ia déjà commencé à actualiser la page de publinet !!!!!! Coucou Mel : je viens en voisine, hein, faites pas attention. Nous aussi (Nice) c'est Vendredi que ça passe ou ça casse...
Messages recommandés