Posté(e) 2 juin 200620 a J'ai beau me dire...Non Lucie c'est pas la peine d'actualiser la page toutes les 10 secondes, l'envie est trop forte!!
Posté(e) 2 juin 200620 a Aller les filles faut pas qu'on flanche!!! Plein de à toutes et rendez vous dans 20 minutes!
Posté(e) 2 juin 200620 a J'ai beau me dire...Non Lucie c'est pas la peine d'actualiser la page toutes les 10 secondes, l'envie est trop forte!! pareil je n'ai jamais actualiser une page aussi souvent
Posté(e) 2 juin 200620 a 13h50 vous n'avez jamais été aussi prêt!!!! je vous rassure c'est normal de douter si proche des resultats je vous envoie pleins de bonnes ondes d'admissibilité!!!!
Posté(e) 2 juin 200620 a Moi je repense à l'an dernier (concours à lyon en touriste, pas ouvert un hatier de l'année...résultat, j'ai raté l'admissibilité à 0,25 points...) et je compare à cette année où j'ai bossé pour ce concours...mais rien ne dit que cette fois je ferais mieux...dingue quand même!
Posté(e) 2 juin 200620 a olala, plus ça approche plus je me dis que c'est foutu, que j'aurais pas du écrire ça ou ça, c'est horrible!! j'ai une grosse boule au ventre, vivement qu'on puisse accéder au site, je ne tiens plus!!! bon courage
Posté(e) 2 juin 200620 a C'est la dernière ligne droite... Dans quelques minutes vos résultats... Bon courage à tous, je croise les doigs pour vous