Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

Est-ce qqn connait le nombre de personne composant le jury pour l'épreuve orale d'entretien parce que je ne sais pas combien de photocopies faire de mon extrait en littérature jeunesse, peut-être 5 par sécurité...?

L'an dernier, il était 3 à l'OP mais 5 c'est une bonne sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Sur le forum du cned, il y a des témoignages de personnes ayant passé l'op et apparemment, les jury ne seraient que 2, bizarre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du cned, il y a des témoignages de personnes ayant passé l'op et apparemment, les jury ne seraient que 2, bizarre, non?

A Besançon où j'ai passé mon OP cette semaine, les jury n'étaient que 2 (contrairement aux années précédentes où apparement ils étaient 4)....Restriction budgétaire sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes dans le jury pour moi hier en option musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que ça c'est bien passé...sujet sur redoublement et moyen de remédiation pour élèves en difficulés...

1 IEN un poil pointilleux sur la loi d'orientation de 2005 ...tout à fait normal quoi ;)

Musique: chant et exposé nickel...La prof de musique a vite vu que j'étais pas experte en technique mais n'a pas cherché à me piéger...Elle est vite partie sur la péda...donc ça a été...

Pour me récompenser de mes efforts, j'ai eu droit au concert de Sting hier à Lyon...magnifique...lol...

Reste plus qu'à attendre maintenant le 12 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'anglais ce matin: texte sur les e-mails que les etudiants américains envoient à leur prof.. simple à comprendre mais pas grand chose à raconter la-dessus en fait.. les jurys avaient pas de questions spéciales non plus (je pense que c'est parce que j'avais dit déjà pas mal de choses sur le texte :blush: ) donc elles ont voulu que je parle de moi.. lol..

Voilà, reste l'oral pro le 4 juillet..

J'attends des témoignages de ceux qui passent en litté de jeunesse avant moi s'il y en a parmi vous.. :D

Bonne chance!! et bonnes vacances pour ceux qui ont déjà terminé (hein Chandie?? :P )

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...