Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

coucou, moi je suis passée le 29 juin en OP + litt jeunesse et j'avais la commisson 3 : une femme blonde et un type avec une bonne tête d'inspecteur, assez froid...

pfff.... Vivement mercredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

coucou, moi je suis passée le 29 juin en OP + litt jeunesse et j'avais la commisson 3 : une femme blonde et un type avec une bonne tête d'inspecteur, assez froid...

Ah oui c'est ça, on a bien eu les meme, moi le gars je ne l'ai pas trouvé trop froid, mais par contre il monopolisait la parole, il m'expliquait plein de trucs , bref il etalait sa culture et du coup ben mon temps de parole a eté réduit, donc pas trop le temps de "faire mes peuves"..., pas toi?? la dame été sympa.

vous savez s'il y avait des absents à l'oral?

Alors la dame qui faisait signer la feuille d'émargement m'a dit qu'il y avait 2 absents par jour, ben je sais pas si c'est les memes à chaque épreuve, ou si c'est 2 nouveaux chaque jour?? quelqun en sait plus?

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

pour ma part, je ne sais pas si il y avait des absents aux oraux! j'attends juste avec impatience ces fameux résultats! au fait, est ce qu'il y avait des dispensés parmi vous? j'ai un gros doute d'un coup concernant l'envoi du certif, je l'ai bien envoyé dans les temps mais je n'étais pas présente à la convocation, en fait, faut que j'arrête de ressasser ça, je pense avoir tout bien fait, des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 ........................ c'est long......c'est long.......

Byboune, je peux pas te répondre , je ne connais pas la démarche à suivre pour les dispensés, désolé.

sinon, en EPS, danse (NEVERS), pas de dispensées dans mon groupe de 8 danseuses.

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous . on croise les doigts .

nous c'est demain mercredi à 14h......

ça approche... mais qu'est-ce que c'est long...

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me fais pas trop d'illusion, soit ya pas mon nom sur cette fichu liste, soit je suis sur LC mal placée donc tout a recommencer l'annee prochaine, je sens que demain cela va etre la deprime totale........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faut garder le moral de toute façon, on ne peut plus rien faire, il faut juste se dire qu'on s'est donné à fond, si ça passe tant mieux et si ça passe pas, on se motive pour l'année prochaine!!! (j'essaie de me convaincre en même temps!! :P )

au fait, c'est la même addresse que pour les résultats d'admissibilité??histoire que je mette le lien dans mes favoris!

en tout cas, le stress monte, j'ai pas dormi de la nuit, j'espère que ça ira mieux cette nuit, je suis en vacances cette semaine alors bon, ça passe...

bon courage à tous!! et vivement demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...