Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

allez faut garder le moral de toute façon, on ne peut plus rien faire, il faut juste se dire qu'on s'est donné à fond, si ça passe tant mieux et si ça passe pas, on se motive pour l'année prochaine!!! (j'essaie de me convaincre en même temps!! :P )

au fait, c'est la même addresse que pour les résultats d'admissibilité??histoire que je mette le lien dans mes favoris!

en tout cas, le stress monte, j'ai pas dormi de la nuit, j'espère que ça ira mieux cette nuit, je suis en vacances cette semaine alors bon, ça passe...

bon courage à tous!! et vivement demain!!

oui c'est le meme lien que pour les ecrits

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

salut à tous,

je croise les doigts pour vous, sincèrement !

je sais le stress que c'est : j'ai eu mes resultats vendredi dans l'académie de besancon, et c'eatit long,long,long...

savez vous s'il reste des organismes dispensant des formations AFPS sur la region de Dijon ?

merci et encore une fois, gooooooddddddd lllllluuuuuuccccccccckkkkkkkk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà suis déjà debout.. il est 7h... :( je comptais dormir jusqu'à 10h histoire d'attendre moins longtemps les résultats mais non... réveillée depuis 5h45.. <_<

je regarde STREET DANCER (sur les battle de hip hop) pour faire passer le temps.. :D

Voilà..

quels que soient les resultats faut rester positifs: on a eu la chance d'aller à l'oral, c'est pas si mal (pour ma part je n'y croyait pas) et comme ça on est mieux armés pour l'an prochain si on le repasse, donc on garde le moral quoi qu'il arrive :wub:

allez.... plus que 7h et on sera fixés.....

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...Oui vous êtes matinales dis donc...

Moi je comprend pas mais je suis assez zen...Je sais que je n'ai aucun pouvoir depuis le 27 juin...j'ai fait ma part du boulot...Attendons désormais...

Je sens que si j'ai pas le concours, je vais bien réussir à me faire embaucher dans un temple boudhiste moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui CHANDIE, cultivons la zen attitude :wub: mais qu'en t'es persuadée d'avoir foiré c'est plus difficile :(

(Merci pour ton MP sur cours Gallien, mais j'ai pas la possibilité d'etre présente 20h/semaine en fait, faudra absolument que j'ai un boulo pour gagner des sous, mais c'est vrai que ça a l'air d'etre une bonne formation.)

courage à tous dans cette attente interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez...c'est le grand jour : soit je pleure, soit...je pleure ! <_<

bon il ne me reste plus qu'à préparer les mouchoirs :D

courage à vous tous...de toute façon, nous n'y pouvons plus rien, les dés sont jetés maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis couchée tard pour pouvoir faire une grasse matinée, j'ai super mal dormi je viens de me lever et voila il reste 3h15 a attendre

biz a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous! A Lille aussi c'est pour aujourd'hui!

merci à toi!!! et bonne chance aussi, il me semble que vous c'est encore pire car c'est à 17H.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...