Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur quelle adresse es-tu Noémie ?

Car sur publinet, c'est encore les admissions 2005 (y'a encore mon nom... ;)

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• eugenie90

19

• Noémie25

19

• dodo84

9

• lltibo

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

exact, je viens de me rendre comte que je me suis trompée :blink: , en fait pour atterir sur la page où j'étais (ici) j'ai navigué parmi les nombreux menus déroulants du site, alors qu'en cliquant direct sur résultats concours, je tombe bien sur la page admission 2005 + sujets de français et maths! toutes mes excuses :blush:, j'ai confondu ces 2 pages!

vous croyez qu'on va avoir ces fameux résultats avant demain?

Posté(e)

j'ai des doutes, car il me semble que le jury se réunit en fin d'après-midi.

Tous les horaires étaient indiqués sur le livret au moment de la validation de l'inscription.

Encore une nuit et quelques heures à attendre... :cry::cry:

Posté(e)

nan je pense pas... et j'ai vu en plus dans le forum qu'à creteil, ils ont eu les résultats avec du retard...

Posté(e)

je viens d'appeler l'iufm pour en savoir plus sur un éventuel affichage dès ce soir, ils n 'ont pas pu me répondreils :idontno: , j'irai peut être y faire un tour en fin d'aprem, mais comme tu dis Eugénie, si le jury se réunissait qu'en fin de journée <_< ...

Posté(e)

c'est dingue quand même, on va avoir les résultats demain (normalement), et malgré ça, on voudrait les avoir tout de suite... :D

Posté(e)

c'est vrai que quelques heures en plus ou en moins ça ne change pas grand chose mais bon ;)

Posté(e)
c'est vrai que quelques heures en plus ou en moins ça ne change pas grand chose mais bon ;)

ça soulage...soit on se met à fond sur les oraux, soit on pleure... :P

Posté(e)

Toute ma famille habite à Besançon, moi-mêm y ai vécu qqs années...je croise les doigts pour vous, quel stress ! :o

Sur quels sites pouvons-nous consulter les résultats ? Une amie les attend aussi pour demain, son ordi l'a lâchée <_< et elle m'a demandé de regarder de mon côté... je n'en connais aucun malheureusement !

est-ce le site de l'IUFM ou il y en a d'autre ?

Merci...

Posté(e)

sur celui du rectorat de besançon

Posté(e)

tu pourras consulter les résultats sur www.ac-besancon.fr ou aller directement ds les iufm pour affichage papier ms pas de publication sur le site web de l'iufm ;)