virgi1 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 eugénie tu vas à l'iufm tout à l'heure ? s'ils y sont tu nous fait signe car j'habite à 30 km de l'iufm donc ..... je dirais à mon mari de passer en rentrant du travil merci je vois que tout le monde attends avec impatience.....
line70 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Punaise, y'en a marre d'attendre, les dernières heures sont les plus longues... Je crois que je vais me sentir mal avant demain... Bon courage à tous!
goldenmiss Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ah ça fait plaisir de voir un post de franc comtois!! :P Moi aussi je suis dans l'attente...ça y est, la boule au ventre est arrivée cet après midi... L'an dernier, je m'etais dit que j'attendrais tranquillement les résultats à la maison par internet mais c'etait affreux : 10h rien, 11h tjs rien, 12h ms que font-ils? 13h ça m'énerve!!!!!!!!!! 14h direction l'iufm!!! Bref, tout ça pour dire que cette année, je vais plutot envoyer mon copain consulter la liste à l'iufm car l'an dernier j'ai cru devenir dingue a force d'actualiser la page du rectorat!!!! Eugenie, si tu vas a l'iufm tt a l'heure tiens nous au courant!! Bon courage à tous
Noémie25 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je vais faire un tour à l'iufm de Besançon Montjoux, je suis tout près et puis sait-on jamais , je vous tiens au courant en rentrant!
Isa89 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je viens d'aller voir sur le site... j'ai vu la liste principale et complémentaire mais...à vous lire, dois-je en déduire qu'il s'agit encore celle de l'année dernière ? <_<
eugenie90 Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Oui, les résultats sont encore ceux de l'année dernière Je ne vais pas à l'iufm, je n'habite pas tout près, et je préfère regarder les résultats à l'écran.. en plus, je travaille à plein temps, imaginez tous mes collègues autour de moi qui ne se doutent absolument pas que j'actualise la page des résultats toutes les...2 minutes à peu près... Le plus dur sera demain matin...
Noémie25 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 rien d'affiché à l'iufm de Besançon et pas un chat ds les parages d'ailleurs <_<
eugenie90 Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Bonne nuit à tous et toutes sans trop de stress... et pour demain
missss Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Courage à tous! rien n'est encore perdu il nous reste moins de 24h pour y croire encore... vivement demain....
Messages recommandés