Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• eugenie90

19

• Noémie25

19

• dodo84

9

• lltibo

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

eugénie

tu vas à l'iufm tout à l'heure ? s'ils y sont tu nous fait signe car j'habite à 30 km de l'iufm donc ..... je dirais à mon mari de passer en rentrant du travil merci

je vois que tout le monde attends avec impatience.....

Posté(e)

Punaise, y'en a marre d'attendre, les dernières heures sont les plus longues... Je crois que je vais me sentir mal avant demain... Bon courage à tous!

Posté(e)

Ah ça fait plaisir de voir un post de franc comtois!! :P

Moi aussi je suis dans l'attente...ça y est, la boule au ventre est arrivée cet après midi... :cry:

L'an dernier, je m'etais dit que j'attendrais tranquillement les résultats à la maison par internet mais c'etait affreux :

10h rien,

11h tjs rien,

12h ms que font-ils?

13h ça m'énerve!!!!!!!!!!

14h direction l'iufm!!!

Bref, tout ça pour dire que cette année, je vais plutot envoyer mon copain consulter la liste à l'iufm car l'an dernier j'ai cru devenir dingue a force d'actualiser la page du rectorat!!!! :D

Eugenie, si tu vas a l'iufm tt a l'heure tiens nous au courant!!

Bon courage à tous :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

je vais faire un tour à l'iufm de Besançon Montjoux, je suis tout près et puis sait-on jamais :unsure: , je vous tiens au courant en rentrant!

Posté(e)
:clover::clover::clover:
Posté(e)

Je viens d'aller voir sur le site... j'ai vu la liste principale et complémentaire mais...à vous lire, dois-je en déduire qu'il s'agit encore celle de l'année dernière ? :huh: <_<

Posté(e)

Oui, les résultats sont encore ceux de l'année dernière :ninja:

Je ne vais pas à l'iufm, je n'habite pas tout près, et je préfère regarder les résultats à l'écran..

en plus, je travaille à plein temps, imaginez tous mes collègues autour de moi qui ne se doutent absolument pas que j'actualise la page des résultats toutes les...2 minutes à peu près...

Le plus dur sera demain matin... :cry:

Posté(e)

rien d'affiché à l'iufm de Besançon et pas un chat ds les parages d'ailleurs <_<

Posté(e)

Bonne nuit à tous et toutes sans trop de stress...

et pour demain :clover::clover:

Posté(e)

Courage à tous! rien n'est encore perdu il nous reste moins de 24h pour y croire encore... vivement demain....

Posté(e)
:clover::clover::clover: bonne chance et bon courage à vous aussi :clover::clover::clover: