Noémie25 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 boujour à tous et merci pour vos messages de soutien courage à ceux qui sont ds l'attente comme moi sur ce post, ou encore Montpellier et La Réunion
mandala Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 mais au fait, quelqu'un connait-il l'adresse exacte des résultats?? (vue qu'ils ont un peu changé le site et que l'adresse des convoc' ne correspond pas...)
launan Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Le lien est dispo :"Professeurs des écoles 2006" ADMISSIBILITE... mais on ne peut pas encore cliquer sur les catégories de concours. Je guette pour vous et j'essaierai de vous mettre les résultats ici.
lltibo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark
yukon Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 mais au fait, quelqu'un connait-il l'adresse exacte des résultats?? (vue qu'ils ont un peu changé le site et que l'adresse des convoc' ne correspond pas...) Essaie ce site et courage. https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark
ptitbuzz Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 M...E à tous!!! Je stress avec vs meme si mes resultats ne st que vendredi!!! courage ca devrait arriver....
La Fontaine Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je crois que le webmaster a décidé de jouer avec nos nerfs ! Bonne chance à tous.
Audinelle Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 vous aussi vous attendez !! nous c'est pareil en bretagne, ils jouent avec nos nerfs !! aller je croise les doigts pour vous !! bonne chance !!
lichen Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je n'attends pas de résultats aujourd'hui mais je de la famille dans le Jura, donc...je viens de voir sur le site que la consultation n'est pas disponible ils doivent être en train de les mettre. Bonne chance à tous et à toutes.
lltibo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Une question quand même: es-t-on sur que les résultats tombent à dix heures ou est-ce un bruit...?
Messages recommandés