Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah! Je crois que c'est l'heure de mes petites boules roses...

heu, tu as des coeurs bizares toi...tu me diras le stress ça te fait faire n'importe quoi, moi lundi dernier je me suis gavée de cerises et après j'ai compté les queues et les noyaux..;et bin vous savez quoi j'avez plus de noyaux que de queues...bon on s'en fout je sais, mais je venais faire une recherche sur le forum et je voulais vous détendre, allé, je croise tous mes doigts!!!!!!!

j'ai voulu écrire moeurs, oui vous verrez après c'est le 1500m et l'oral pro qui grillent les neurones, déjà que j'en ai pas beaucoup...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Youliette

230

• billibrown

153

• Babynette

123

• elyoa

117

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah! Je crois que c'est l'heure de mes petites boules roses...

heu, tu as des coeurs bizares toi...tu me diras le stress ça te fait faire n'importe quoi, moi lundi dernier je me suis gavée de cerises et après j'ai compté les queues et les noyaux..;et bin vous savez quoi j'avez plus de noyaux que de queues...bon on s'en fout je sais, mais je venais faire une recherche sur le forum et je voulais vous détendre, allé, je croise tous mes doigts!!!!!!!

Y a vraiment de ces mystères !

J'espère que tu viendras nous donner la raison quand tu l'auras trouvée, parce que ça m'intrigue quand même...

:D

Bon d'accord, je sors....

Posté(e)

J'étais en train de me dire que c'est dommage qu'on ne se soit pas plus "fréquenté" durant cette année sur le forum...Les montpelliérains n'étaient pas beaucoup présents...à part une ou deux. J'ai même cru que j'étais toute seule à me présenter cette année ! :P

C'est vrai qu'on est nombreux !

Posté(e)

ILs vont nus faire attendre jusqu'a 18h ...

Posté(e)

Pour ma part, je n'avais pas trop le temps cette année de venir poster sur le forum.

Mais là, je me rattrape!

Posté(e)

Le rectorat ne ferme pas à 16h30 d'habitude ? :P Allez, messieurs, mesdames, pensez à rentrer chez vous et mettez nous nos résultats !!!!

Posté(e)
Pour ma part, je n'avais pas trop le temps cette année de venir poster sur le forum.

Mais là, je me rattrape!

Pareil ! :)

Posté(e)

Oui tu as raison babynette les montpellierains ne sont pas bavards !

J'ai jamais vu autant de monde ! quelle ivresse !

Posté(e)

je suis d'accord avec babynette je dirai meme que si ils depechent ils pourront partir plus tot

Posté(e)

ben oui on s'inquiète pour eux, les embouteillages, etc, c'est mauvais pour le stress !

Posté(e)

Je profite de tout ce beau monde pour rappeler qu'il nous manque 2 preneurs pour les lettres !!

ABC: Billibrown

DEF: Elyoa

GHI: Youliette

JKL: Marion34

MNO: Aud48

PQR: Snoop

STU: Babynette

VW: ???

XYZ:???

Alors si Mr ou Mme Vandevlingue, Walterpouf, X-or, Youyou ou Zébulon veulent avoir leurs résultats, c'est maintenant ou jamais !!!

Posté(e)

je veux bien faire les VW...

Bonne chance à tous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...