littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ah! Je crois que c'est l'heure de mes petites boules roses... heu, tu as des coeurs bizares toi...tu me diras le stress ça te fait faire n'importe quoi, moi lundi dernier je me suis gavée de cerises et après j'ai compté les queues et les noyaux..;et bin vous savez quoi j'avez plus de noyaux que de queues...bon on s'en fout je sais, mais je venais faire une recherche sur le forum et je voulais vous détendre, allé, je croise tous mes doigts!!!!!!! j'ai voulu écrire moeurs, oui vous verrez après c'est le 1500m et l'oral pro qui grillent les neurones, déjà que j'en ai pas beaucoup...
Youliette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ah! Je crois que c'est l'heure de mes petites boules roses... heu, tu as des coeurs bizares toi...tu me diras le stress ça te fait faire n'importe quoi, moi lundi dernier je me suis gavée de cerises et après j'ai compté les queues et les noyaux..;et bin vous savez quoi j'avez plus de noyaux que de queues...bon on s'en fout je sais, mais je venais faire une recherche sur le forum et je voulais vous détendre, allé, je croise tous mes doigts!!!!!!! Y a vraiment de ces mystères ! J'espère que tu viendras nous donner la raison quand tu l'auras trouvée, parce que ça m'intrigue quand même... Bon d'accord, je sors....
Babynette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 J'étais en train de me dire que c'est dommage qu'on ne se soit pas plus "fréquenté" durant cette année sur le forum...Les montpelliérains n'étaient pas beaucoup présents...à part une ou deux. J'ai même cru que j'étais toute seule à me présenter cette année ! :P C'est vrai qu'on est nombreux !
Youliette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pour ma part, je n'avais pas trop le temps cette année de venir poster sur le forum. Mais là, je me rattrape!
Babynette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Le rectorat ne ferme pas à 16h30 d'habitude ? :P Allez, messieurs, mesdames, pensez à rentrer chez vous et mettez nous nos résultats !!!!
billibrown Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Pour ma part, je n'avais pas trop le temps cette année de venir poster sur le forum.Mais là, je me rattrape! Pareil !
letyty Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Oui tu as raison babynette les montpellierains ne sont pas bavards ! J'ai jamais vu autant de monde ! quelle ivresse !
steff34 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 je suis d'accord avec babynette je dirai meme que si ils depechent ils pourront partir plus tot
Babynette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ben oui on s'inquiète pour eux, les embouteillages, etc, c'est mauvais pour le stress !
billibrown Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Je profite de tout ce beau monde pour rappeler qu'il nous manque 2 preneurs pour les lettres !! ABC: Billibrown DEF: Elyoa GHI: Youliette JKL: Marion34 MNO: Aud48 PQR: Snoop STU: Babynette VW: ??? XYZ:??? Alors si Mr ou Mme Vandevlingue, Walterpouf, X-or, Youyou ou Zébulon veulent avoir leurs résultats, c'est maintenant ou jamais !!!
Messages recommandés