Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Heu :blush: Moi j'en veux un aussi !!! :P

Bouchonie, c'est dommage que tu passes si tôt, on aurait pu se soutenir mutuellement en tant que mamans !

:P Je ne passe qu'à 15h15 !

Pour ce qui est des places, c'est un peu galère, si tu arrives à prendre le tramway c'est bien car l'arrêt Philipidès est juste devant...Moi, je vais me garer plus loin et prendre le tram !

Allez, ce soir j'essaie de décompresser, je ne fais rien ! Ca ne m'est pas arrivé depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Youliette ! Moi je suis sur les rotules ! Je vais finir l'année complètement crevée ! Heureusement que j'ai juillet et aout pour me reposer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y a plus personne sur Montpellier ! :(

Sinon, je souhaite bonne chance à tous ceux qui comme moi, commencent les oraux dès demain à montpellier, nîmes et autres. :clover::clover:

Je vous raconterai demain soir ou mardi comment ça s'est passé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Babynette, et à tous ceux qui passent dès demain... :cry: Comme on dit, vous essuyez les platres, et c'est jamais facile... Moi je flippe (il faut pas) et j'ai toujours beaucoup de mal avec l'exposé...

Je suis de tout coeur avec vous ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi aussi c'est demain a 9ho5, mais bon après 4 tentatives ils vont bien finir par me le donner ce concours!!!!

bonne chance à tous

je vous raconterai demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben courage à ceux qui, comme moi passent demain ;) !

En espérant qu'on puisse rassurer tous ceux du reste de la semaine!

J'ai l'impression de ne pas connaitre mon exposé, l'horreur mais bon, je me dis que demain à la même heure ce ne sera passé! A partir de Mardi, je me mets à parler Anglais en courant :P ! Ah non, il y a l'exposé de sport (pardon, d'EPS) à faire aussi!

Allez, courage à tous, ces postes sont pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben courage à ceux qui, comme moi passent demain ;) !

En espérant qu'on puisse rassurer tous ceux du reste de la semaine!

J'ai l'impression de ne pas connaitre mon exposé, l'horreur mais bon, je me dis que demain à la même heure ce ne sera passé! A partir de Mardi, je me mets à parler Anglais en courant :P ! Ah non, il y a l'exposé de sport (pardon, d'EPS) à faire aussi!

Allez, courage à tous, ces postes sont pour nous!

Alors si vous croisez quelqu'un qui parle anglais en faisant son footing, c'est juste eloya! :D;)

Bon courage pour demain, on compte sur toi pour tes impressions (je passe mardi aprem.....) :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous croisez quelqu'un qui parle anglais en faisant son footing, c'est juste eloya! :D;)

Bon courage pour demain, on compte sur toi pour tes impressions (je passe mardi aprem.....) :clover::clover:

Compte sur moi snoop ;) ! En espérant qu'elles soient bonnes :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur Dur pour une pipelette comme moi de ne parler que 10 minutes :( ! Depuis tout à l'heure j'essai de racourcir mon exposé alors que j'aurais des tas d'autres choses à dire!

Vous croyez qu'à l'entretien d'arts visuels ils reviendront sur l'exposé avant de nous proposer une autre oeuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...