Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Merci beaucoup pour la réponse rapide... Ca m évite de téléphoner au rectorat !

Dur quand même d être serein quand on ne sait pas où se situer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup gregoria pour ces infos.

Désolée que tu sois passé si près... Mais en même temps c'est encourageant, tu vas y arriver l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que l'admissibilité a été très élevée pour le concours externe, quelqu'un aurait-il des infos sur le seuil d'admissibilité du 3ème concours?

Merci d'avance,

je pense bien à ceux qui devront recommencer l'année prochaine et je souhaite bonne suite aux autres.

Je n'ai pas encore mes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, mes notes sont pas supers lol ^^

Cette année, j'avais travaillé que le français et ça se voit :P

Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS 3 12.50 /20

MATHEMATIQUES 3 07.75 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 2 03.00 /20

TOTAL de points 66,75 ELIMINE

seuil d'admissibilité : 92 points

Je vais bosser plus les maths et encore plus l'histoire géo et les sciences expé. lol...

Courage a tous ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible, je m'y colle:

Seuil d'admissibilité CRPE externe public 92/160

J'ai la haine, car j'ai 91,75 :blush:

Je pensais que c'était le français qui m'avait coulé et non j'ai eu 12/20, en math 11,75 (alors que j'étais contente de moi) et en sciences 10,25/20.

Pas de mauvaises notes c'esdt bien mais comme rien ne ressort vraiment, c'est trop moyen.

Allez les admissibles, au boulot

Bon courage

Pat

:o argh, sacrée frustration dis donc !

Par contre je suis completement d'accord avec youliette : avec des notes comme ça, l'an prchain c'est dans la poche !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'aller sur le même site que celui ou les résulltats d'admissibilté sont tombés. Depuis aujourd'hui les notes y sont accessibles avec ton numéro de candidat mais cela est possible que pour les non admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, mes notes sont pas supers lol ^^

Cette année, j'avais travaillé que le français et ça se voit :P

Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS 3 12.50 /20

MATHEMATIQUES 3 07.75 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 2 03.00 /20

TOTAL de points 66,75 ELIMINE

seuil d'admissibilité : 92 points

Je vais bosser plus les maths et encore plus l'histoire géo et les sciences expé. lol...

Courage a tous ;)

++

en tout cas toi, quand tu bosses quelque chose, tu vois la différence !!! Y'a plus qu'à te pencher sur les autres matieres et ça passera ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, mes notes sont pas supers lol ^^

Cette année, j'avais travaillé que le français et ça se voit :P

Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS 3 12.50 /20

MATHEMATIQUES 3 07.75 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 2 03.00 /20

TOTAL de points 66,75 ELIMINE

seuil d'admissibilité : 92 points

Je vais bosser plus les maths et encore plus l'histoire géo et les sciences expé. lol...

Courage a tous ;)

++

en tout cas toi, quand tu bosses quelque chose, tu vois la différence !!! Y'a plus qu'à te pencher sur les autres matieres et ça passera ! Courage !

Oui ^^ je vais m'y mettre à fond cette année :)

Normalement, je serais sur Lyon, j'ai été admissible au concours d'entrée à l'IUFM. Ils regardent mon dossier maintenant, ça devrait être bon :P

Merci pour ton soutien et bon courage ;)

++ :D

Les notes sont sur http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...=notes#bookmark

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent pas les notes aux admissibles....Au moins ça nous aiderait...C'est vraiment ch..... de ne pas savoir <_<

Moi j'ai calculé :

en admettant que je sois dans les dernieres avec environ 11,5 ou 12/20 aux écrits, il me faudrait 18/20 en oral pro+arts plastiques et 13/20 en EPS (sachant que j'aurai à peine 10 à la course en crachant mes poumons et que par conséquent il me faudrait 15 à l'oral :o )...Ces jolies notes accompagnées de mon 1/20 que je vais me payer en anglais vu que je suis super-mega nulle (ça fait presque 10 ans que j'en ai pas fait et au bac j'ai eu 5 :blush: ), et bien ça me fera une moyenne générale de 13/20 environ (ce qu'il faut viser pour cette académie de m....)

Donc autant vous dire que ça a être chaud !!!!Franchement cette épreuve de langue me fait flipper.Même avec un coefficient si petit, ça va etre dur de rattrapper ma tôle <_<

Bon je sais, ça ne sert à rien de faire des pronostics pareils, car dans ce concours on n'est jamais sur de rien, mais c'est plus fort que moi :blush:

voilà, j'avais juste envie de vous faire part de ma pensée du jour....YA du boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...