Youliette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Super Elyoa que tu sois contente de toi! En ce qui me concerne, je le passe demain matin (avec option musique). Je vous communiquerai le sujet et les questions...
Socrates Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Moi je ne l'ai pas encore passé mais d'après des personnes qui l'ont passé en LDJ ce matin rien sur le chrono. Qu'ont ils dit de plus sur la LdJ?
elyoa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Super Elyoa que tu sois contente de toi!En ce qui me concerne, je le passe demain matin (avec option musique). Je vous communiquerai le sujet et les questions... Merci Youliette, j'espère que je suis pas en train de me faire une fausse joie, mais au moins, çà me donne la pêche pour la suite. Courage pour demain, on est tous avec toi (et avec les autres de demain, pas de jaloux )
bouchonie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 salut moi j'etais sur Montpelier ce matin mais en 3 eme concours je n'ai passé que l'oral pro le sujet etait le meme mais j ai trouve que les textes n'etaient qu un petit appui et j ai amené pas mal de connaissances persos par contre pas grand chose sur ma pratique jury sympa sauf une qui etait un peu tatillon Salut Longsong, Je suis passée ce matin à 9h 40 aussi en 3ème voie. Quelle est la personne du jury qui selon toi a été la plus pénible? As-tu eu des questions sur tes motivations, ton parcours pro.... Pour ma part cela a été des questions uniquement sur le dossier et sur les thèmes qui en découlaient. Bonne soirée!
Youliette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Super Elyoa que tu sois contente de toi! En ce qui me concerne, je le passe demain matin (avec option musique). Je vous communiquerai le sujet et les questions... Merci Youliette, j'espère que je suis pas en train de me faire une fausse joie, mais au moins, çà me donne la pêche pour la suite. Courage pour demain, on est tous avec toi (et avec les autres de demain, pas de jaloux ) Merci pour ton soutien!! Je vais en avoir besoin!... Petite question, ça ne t'a pas paru trop long cette épreuve de 50 minutes? Je ne vais plus avoir de salive à la fin moi!
ofely Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 ben moi ct cet apres-midi et je suis tombée sur les TIC......voila.....toutes ces révisions rien que pour ça...et elles ne sont pas sorties de la....juste une question sur le projet d'école et c tout....sinon que sur les TIC... Alors je sais pas trop...j'ai fait de mon mieux...par contre mon exposé d'art visuel...je ne le connaissais pas par coeur donc g peur que ce soit un peu décousu..mais bon ,je pense que ct pas trop trop mal quand meme...mais on c passé et c l'essentiel. bon courage à vous
elyoa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Petite question, ça ne t'a pas paru trop long cette épreuve de 50 minutes? Je ne vais plus avoir de salive à la fin moi! Et bien pour tout te dire, c passé super vite! C clair qu'en sortant j'ai bu 1 litre (d'eau )! Je suis allée à un bon rythme pour l'exposé des arts visuels car j'avais trop de choses à dire en 10minutes. Je sais pas si t'as passé l'oral l'année dernière, moi ça m'avait paru interminable! Là, je t'assure que c pas le cas et tant mieux ! Allez, je crois en toi !
Socrates Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Ca doit pas être evident d'enchainer les 2 épreuves coup sur coup quand même, surtout si la premiere ça n'a pas été parfait... Quand vous dites "les TIC" vous parlez bien de l'informatique etc... non?
elyoa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 ben moi ct cet apres-midi et je suis tombée sur les TIC......voila.....toutes ces révisions rien que pour ça...et elles ne sont pas sorties de la....juste une question sur le projet d'école et c tout....sinon que sur les TIC...Alors je sais pas trop...j'ai fait de mon mieux...par contre mon exposé d'art visuel...je ne le connaissais pas par coeur donc g peur que ce soit un peu décousu..mais bon ,je pense que ct pas trop trop mal quand meme...mais on c passé et c l'essentiel. bon courage à vous Allez Ofely, on a passé le + dur ! moi c'était ce matin. Au fait la gestion du temps pour ton exposé, moi, ils m'ont sorti le topos 3'pour présenter et 7' pour les pistes péda, je ne m'y attendais pas à celle là ! çà a été pareil pour toi? Je peux te dire que je les ai fait écrire à toute vitesse! T'avais produit ou t'as présenté 1 oeuvre? Moi c'était la pyramide du Louvre et pis chuis tombée sur une photos représentant Giacometi entre 2 de ses sculptures... Bon c passé, on va se mettre à écrire Anglais maintenant :P !
Socrates Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je peux te dire que je les ai fait écrire à toute vitesse! tu veux dire quoi? On a un délai de prépa entre les 2?
Roussette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Ouah! Oral pro! Vous commencez fort vous! Pour nous ce sera la dernière épreuve... Plein de à vous tous
elyoa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je peux te dire que je les ai fait écrire à toute vitesse! tu veux dire quoi? On a un délai de prépa entre les 2? Non du tout, je ve dire que j'ai parlé super vite pour dire tout ce que j'avais à dire et encore, j'ai pas pu tout caser! J'espère que çà ne les aura pas trop contrariés ! Sinon je répète bien qu'on enchaîne tout c'est un unique oral. A la fin de l'entretien ils m'on dit "bon ben maintenant vous allez nous présenter ce que vous avez apporté" (enfin, je crois qu'il n'y avait pas le "bon ben :P ). Mais ne t'inquiète pas, une fois qu'on est lancé, rien ne peut nous arreter !
Messages recommandés