Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

les années précédentes, c'était

-tout pour le C1

-Natation C1 et C2

-Danse C2 ou 3 (je ne sais plus trop!)

-Course C3

-Sports co= hand ball uniquement au C3

donc faudrait se mettre d'accord...que disent les profs de l'IUFM?????parce que sport-co, ça peut regroouper foot, rugby, volley, hand....et là ça commence à faire beaucoup :o alors que si c'est que hand ,comme les années précédentes ,ça va dejà mieux ;) ...et puis s'il faut voir chacune de ces APSA pour chaque cycle, ce n'est plus pareil non plus :cry:

Alors, faudrait vraiment se renseigner...moi je ne connais personne à l'IUFM...donc si quelqu'un peut nous éclairer...ça serait vaiment sympa :wub:

ps: je n'arrive pas à bucher l'anglais...ça craint...je suis tellement nulle que je ne sais pas quoi faire...au secours....help :huh:

Ofely, je sais pas quoi faire? Tu as travaillé ta prononciation orale en lisant à haute voix des textes anglais? Appris le vocabulaire de l'école? Et surtout les phrases type pour l'exposé (mots de liaison, d'introduction etc...)? Va peut-être aussi sur un site de radio anglaise en ligne pour t'entrainer à écouter l'anglais?

Et pis dis toi bien que c'est que coeff 1! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Ofely, en plus de faire ce que Billibrown te conseille, tu peux aussi voir les bases en grammaire et acquerir un peu de vocabulaire varié.

Va faire un tour sur ce site , il est pas mal.

Bon courage!

Et bon week-end tout le monde!!!

J'espère que vous tenez le coup, parce que moi j'ai du mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon week-end tout le monde!!!

J'espère que vous tenez le coup, parce que moi j'ai du mal... :(

Je t'avoue que pour moi aussi çà commence à devenir dur, je m'essouffle :( !

C leur jeu, ils veulent nous avoir à l'usure :ninja: !

Allez, courage

ILS NE NOUS AURONT PAS!!!

(si juste en PE2 l'an prochain :D)

PS: merci à nos coach d'Anglais Youliette et Billibrown ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours je me dis, plus que 11 jours et c'est fini ! Je n'en peux plus ! Au bout du rouleau comme on dit !

J'espère ne pas m'endormir devant le jury ! :P

Pour moi, l'anglais n'est que facultatif mais je m'aperçois que j'ai vraiment du mal à le parler (pour l'écrit, c'est ok) mais je ne sais pas trop comment m'entraîner à la spontanéité de l'oral ! :P

J'ai pensé faire une liste de questions et essayer d'y répondre mais c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j'essaie de faire? Penser le plus possible dans la langue. Et même si je n'arrive pas à trouver tous mes mots, tant pis! L'essentiel étant d'arriver à avoir certains automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis perdu pour l'exposé d'EPS...

Je vois des plans j'y comprends pas grand chose, si je devais dire ce que je pense de l'epreuve de course ça ne leur ferait pas plaisir et le reste pour le moment je ne sais pas quoi dire.

Et quand je vois certains plans et qu'il faut caser tout ça en 10 mins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'exposé d'Eps me pose un vrai problème : particulièrement pour la partie "ma pratique, ce que cela m'a apporté" ! Si je devais dire la vérité, c'est que j'ai commencé à courir aux résultats des écrits et que je fais tout ce que je peux juste pour finir le 1500m et avoir un zéro et que plus jamais je souhaite courir et que ma santé ne me permet pas une telle activité (que j'aurai préféré la natation ou le vélo ou n'importe quoi d'autre !)...Tout le monde n'est pas obligé d'aimer courir !

Je ne pense pas que cela va le faire ! :cry: Alors quoi ? mentir ? Pour la suite, je peux broder (les Io, les compétences, la séquence...) mais pour cette pratique c'est n'importe quoi ! Comme j'ai un zéro à la course, je ne peux pas me permettre un mot de travers ! C'est très difficile !

En plus, je n'arrive plus à bosser autre chose que les langues... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babynette je vois ce que tu veux dire.

Je pensais initialement jouer là dessus, dire que j'ai eu du mal, les soucis face à la course, ce que cela m'a apporté par rapport à des élèves eux aussi réticents...

essayer de voir la chose sous un angle positif malgré tout.

En tout cas je viens de m'apercevoir seulement maintenant d'une chose: le coef c'est 0.5 pour la course et 0.5 pour l'entretien.

Je croyais que c'etait 1+1 ça me remonte un peu le moral :ninja:

Pour l'anglais je compte me regarder Sacré graal des monthy python en boucle: joindre l'utile à l'agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que quand on regarde le coeff d'eps, c'est moins "effrayant" mais mon problème c'est que ce ne sont pas les langues non plus qui vont me remonter la moyenne...A force, il va bien falloir grapiller des points quelque part...Bon, j'espère au moins que demain, je n'aurai pas fait tout le trajet pour rien à Montpellier pour l'anglais (ma langue facultative)...Pour le déplacement, un ti' point svp ! :P

J-10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Après une journée de repos, je suis de retour, en plein aussi dans mon exposé EPS... Je suis dispensé pour la partie physique, j'ai donc joué l'honnêteté: je ne me suis entrainé que de septembre à décembre, et j'ai aussi signalé ce que je reproche à la course à pied: monotonie quand tu nous tiens...Je pense comme l'a dit Socrates que c'est un bon moyen pour faire le lien avec les élèves qui n'y voient pas aussi grand intérêt! De toute façon, comme c'était une épreuve obligatoire, et qu'on avait le choix entre ça et la danse, le jury ne va pas s'attendre à ce que tout le monde raffole de la course à pied, il y a tellement d'autres sports plus intéressants...

J'ai des problèmes concernant la séquence à mettre en oeuvre...pouvez-vous me donner quelques pistes? Détaillez-vous toutes les séances (au moins une huitaine? :o ), et surtout où avez-vous trouvé les infos concernant une progression en course longue (les objectifs/performances à atteindre à chaque fin de séance etc...), je n'ai rien vu à ce sujet...Aussi, vous ne détaillez que pour un cycle c'est bien ça?

Merci à vous, bon dimanche, et bonne fête à tous les papas !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ces qques mots pour vous souhaiter bonne chance pour l'anglais demain!

L'allemand c'est jeudi mais je crois que nous ne serons pas nombreux.

Bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet exposé en EPS est assez barbant à faire!

En ce qui concerne ma pratique perso, je vais faire de mon aversion pour le 1500m un atout pour comprendre les difficultés des élèves par exemple. Et puis, autre point positif, cela m'a permis de connaître mes limites (certes pas gégé... :cry: ).

Quant à la séquence sur la course, j'ai indiqué en gros quelles seraient les différentes séances qui la composeraient en ne détaillant qu'une seule séance.

De toutes façons, vu que 10 minutes ça passe très vite, on ne peut pas trop rentrer dans les détails! Si le jury veut en savoir plus, il nous le demandera sûrement!

Si ça peut vous aider, je vous mets une fiche sur la course...

Et puis bonne chance pour ceux qui passent l'anglais demain (dont moi :cry: )!!

Athl_tisme___courir.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...