Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Oui, bonne chance Youliette!! Tu vas nous ramener quelques points de cette option, ça pourra servir au cas où !! :P

Pour la séquence, je vais faire comme toi alors :blush: : détail d'une séance seulement, s'ils en veulent plus, qu'ils le demandent !! Ceci dit, d'après ce que j'ai lu ici ou là (et aussi d'après ma malheureuse expérience), je m'attends vraiment à des questions après l'exposé sur la danse... (c'est ti pas des fourbes ces gens du jury quand même !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

That's very kind of you! :wub:

En effet ce serait bien si je pouvais avoir quelques points en plus en anglais, surtout pour compenser la course! ... :blush:

Je vous tiendrai au courant...

Quant à l'entretien, je pense la même chose que toi : je suis presque sure qu'ils vont poser des questions en danse à ceux qui ont pris le 1500 m et vice et versa. C'est comme en oral pro, on avait pris musique et comme par hazard on nous a intérogés sur la littérature! Quelle bande de gouniafiés quand-même!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe demain :cry: en fin d'apres-midi à Nimes (pouah ,j'aime pas passer en fin d'aprem, car ils sont tous fatigués...et en ont vraiment plein le ...dos !)...Ceux qui passent demain matin, ça serait sympa de venir vite raconter ce qu'ils ont eu...quel genre de textes et quel genre de questions :o

Moi,ça va etre les 20 minutes les plus affreuses de ce concours...Je vais mourir de honte...j'espere que je vais pas trop paniquer et comprendre au moins 1 ligne sur 5 du texte et une question sur 2 :huh: ...

vivement demain soir ...

Pour le sport, ya toujours personne de l'IUFM qui peut apporter des précicions sur les APSA à voir...allez soyez syma...dites-nous :blush:

et sinon pour la course...je vais etre obligée de mentir aussi car je cours depuis...3 semaines :blush: et je galère...alors pour l'expérience perso, je sais pas trop ce que je vais raconter...Vous allez parlez de VMA, anaérobie ..Et compagnie, vous???je l'ai meme pas fait ce test..et je comprends rien à ttes ces notions...

olala...c'est galère...je suis KO...le guronzan commence à ne plus faire effet :( ...J'en ai marre....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'exposé d'EPS j'ai peur que, comme pour la LdJ tout le monde dise finalement la même chose.

j'ai calculé ma VMA, j'ai fait ci, j'ai fait ça...

Je me demande l'intérêt de cette épreuve finalement, du moins dans sa nouvelle formule.

Ils avaient supprimé les dossier d'oral pro pour en remettre maintenant...

Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Everybody :D !

Pardon d'avoir déserté le forum hier, je pense que c'était pour ne pas me culpabiliser de ne rien faire :( !

Good Luck à ceux qui passent aussi aujourd'hui, moi, ce sera à 15h30 à Nîmes (peut être que je croiserai Ofely ;) ?).

Allez, on y croit (du moins on essai!) we speak english very well!!!

Voilà, je vous ai sorti à peu près tout mon répertoire d'Anglais :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous...

j'ai passé l'anglais ce matin: la cata!!!

sujet:million-dollar student hits the big time with a simple idea, Te Guardian 27/12/2005

le gars qui a inventé les pubs sur les sites web...

Jury très sympa (2 femmes à Nimes) mais elles ne savaient pas quoi poser comme questions... 15 min c'est très long..... bref, des blanc et des blancs...

Il me reste qu'à rattrapper avec l'EPS!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis passée ce matin sur montpellier

meme texte que toi lassissia

texte pas eviedent mais j ai compris l ensemble

jury tres sympa et pas du tout vache

voila la semaine prochaine c'est le sport puis enfin les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage, reste mobilisée!! Il vaut mieux foirer l'anglais que l'oral pro (comme moi)...

Bon courage à toi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous...

j'ai passé l'anglais ce matin: la cata!!!

sujet:million-dollar student hits the big time with a simple idea, Te Guardian 27/12/2005

le gars qui a inventé les pubs sur les sites web...

Jury très sympa (2 femmes à Nimes) mais elles ne savaient pas quoi poser comme questions... 15 min c'est très long..... bref, des blanc et des blancs...

Il me reste qu'à rattrapper avec l'EPS!

Bon courage à tous

Allez Lassiassia, dis toi qu'un oral de plus est passé (il ne t'en reste plus qu'un) :D !

En plus, je pense que le fait que ton jury ne savait pas trop quoi te demander signifie que tu as bien compris le texte, si tu avais fait un contresens, ils ne t'auraient pas loupée ;) !

Moi aussi je passe à Nîmes cet aprem, qui étaient les membres du jury? que des prof ou 1 IEN? Te posent-ils des questions que sur le texte ou aussi sur comment enseigner l'Anglais à l'EP????

Pardon pour toutes ces questions mais je commence à angoisser sévère :ninja: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...