Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Pas evident le sujet...

J'espere que ce ne sont pas les 2 mêmes que la fois où je suis passé.

Très sympas, jusqu'à la lecture de la note <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Ayé, j'ai fini!

J'ai eu un texte sur l'égalité homme-femme au travail.

Jury composé de 2 dames souriantes (ça change de l'oral pro!) qui m'ont posé des questions variées sur le texte et sur mes motivations pour devenir PE.

Je pense que ça n'a pas été trop mal dans l'ensemble... (enfin, j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été pour les 5 mins de présentation?

Vous avez fait un plan?

Vous vous êtes uniquement basées sur le texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe qans qq heures et g la trouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :cry: :o

Je suis trop nulle... :(

quel genre de questions vous a-t-on posé??? tout en anglais???est-ce qu'il y a des questions que vous n'avez pas comprises...parlent-elles vite???

Vite, vite..que ça passe vite...je suis trop stressée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Youliette !!!! Socrates tu passes quand? Dans les textes, je crois qu'il est écrit 5 minutes maximum pour l'exposé, le temps importe peu à mon avis... En tout cas, en 1/2 heure de préparation, pas possible d'écrire suffisamment pour parler 5 minutes, je parle plutôt dans les 3 minutes (j'arrive pas à noter simplement les idées, je préfère tout écrire quitte à rester l'oeil scotché sur ma feuille...) Pour moi c'est demain à 11h à Carca...

Et j'oubliais ofely, il faut que tu relativises, c'est rien comparé à l'importance de l'oral pro ... keep cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe qans qq heures et g la trouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :cry: :o

Je suis trop nulle... :(

quel genre de questions vous a-t-on posé??? tout en anglais???est-ce qu'il y a des questions que vous n'avez pas comprises...parlent-elles vite???

Vite, vite..que ça passe vite...je suis trop stressée :(

ne stresse pas trop

ils ne s amusent pas a te pieger

essai de faire des phrases courtes, concises

le but est de comprendre le texte et d en faire un resume en donnant les diverses idees avec des mots e liaison

une intro une conclusion

et voila t as pas le temps de plus de toute facon

courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Youliette !!!! Socrates tu passes quand? Dans les textes, je crois qu'il est écrit 5 minutes maximum pour l'exposé, le temps importe peu à mon avis... En tout cas, en 1/2 heure de préparation, pas possible d'écrire suffisamment pour parler 5 minutes, je parle plutôt dans les 3 minutes (j'arrive pas à noter simplement les idées, je préfère tout écrire quitte à rester l'oeil scotché sur ma feuille...) Pour moi c'est demain à 11h à Carca...

Et j'oubliais ofely, il faut que tu relativises, c'est rien comparé à l'importance de l'oral pro ... keep cool !

Je passe demain après midi.

C'est fou j'ai toujours cru que l'anglais etait mon fort à l'école et depuis un oral CRPE je crois que je suis nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question qui me perturbe la dun seul coup

les certificats medicaux faut les presenter le jour meme de l epreuve d eps n est ce pas?

de plus le zero n est pas elminatoire pour cette epreuve hein?

merci de me repondre car je me suis mis un coup de stress d un coup la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu n'es pas dispensée, alors c'est bien le jour de l'épreuve que tu donnes ton certif !

En anglais et en sport, le 0 est éliminatoire, mais même si tu as 0/10 à l'épreuve physique, il te reste l'entretien pour te rattraper !

Tout va bien donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu n'es pas dispensée, alors c'est bien le jour de l'épreuve que tu donnes ton certif !

En anglais et en sport, le 0 est éliminatoire, mais même si tu as 0/10 à l'épreuve physique, il te reste l'entretien pour te rattraper !

Tout va bien donc !

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ca y est ! J'ai aussi passé l'anglais ! Jury sympa, 2 femmes, pas de questions compliquées, elles ont vu que je ramais côté expression ! :blush: Je ne pense pas avoir grapillé des points en plus (c'était ma langue facultative) mais j'ai trouvé que cela s'est passé super vite !

Moi aussi Socrates, j'étais plutôt bonne en anglais à l'école (j'ai eu 17 au bac) mais à force de ne jamais parler, c'est moins évident l'oral. L'écrit est beaucoup plus simple pour moi !

Je passe l'espagnol mercredi matin...Il faut que je cartonne !

Ah aussi ! Une info : il y avait une absente cet apres-midi à l'épreuve ! Ce qui veut dire normalement, que cette personne est éliminée (ce n'est pas cool pour elle, mais quand ils ont dit ça, on s'est tous regardées en se disant une de moins ! ) plus que 734 ! :P Je me demande s'il y a en beaucoup des absents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...