klee Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 D'après ce qu'on m'a dit au rectorat et ce qui se dit à l'iufm, les résultats seraient pour 10h30 - 11h demain. Encore une belle nuit en perspective... Courage à celles et ceux qui attendent... On y est presque!!! Merci pour l'info Louloublue... Ca se compte en heures maintenant... Arggggggh ! Bonne soirée et bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Sûrement sans aucun papier, ce qui me semble normal.Chris, plein de pour ton homme demain Ben oui, je suis bête, tu as raison Juno, c'est les notes écrites!! merci Juno pour lui, il en a besoin, et moi aussi Au fait, je sais qui c'est la fille de Brignoles, c'est ma copins Magalie (je sais plus si je te l'avais dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ca y est les gargoullis sont là.. rhhhhhhhhhhhh Bon ben pour Yseult: HAKkkkAAAAAA Contre les gargouillis : une tite tisane de thym, d'anis étoilé...? ET doukejlaprend la tisane de thym anis étoilé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Bon allez un dernier TATATATA CHUIHUAHAZhom craque que je sois plantée devant l'ordi, alors à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Si je vous dit qu'un correcteur de math m'a dit qu'il n'avait pas mis de note éliminatoire cette année à Nice ça vous rassure un ptit peu??? Bon ok c'est un correcteur sur 80 mais quand même........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ah j'oubliait CCCCCCCCCCCCHHHHHHHIOUAOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAA!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Bon allez un dernier TATATATA CHUIHUAHAZhom craque que je sois plantée devant l'ordi, alors à demain. Ben dis donc, je sais pas ce que t'as pris, mais c'est pas CHUIHUAHA, mais CHIHUAHUA !! (T'es pas huahua :P ) Mais moi chuis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Si je vous dit qu'un correcteur de math m'a dit qu'il n'avait pas mis de note éliminatoire cette année à Nice ça vous rassure un ptit peu??? Bon ok c'est un correcteur sur 80 mais quand même........ Ben, c'est moins grave que si c'était pire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Si je vous dit qu'un correcteur de math m'a dit qu'il n'avait pas mis de note éliminatoire cette année à Nice ça vous rassure un ptit peu??? Bon ok c'est un correcteur sur 80 mais quand même........ Moi ce ne sont pas les maths qui me font peur mais le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 OUH OUH Il n'y a personne devant son ordi pour cette matinée d'enfer !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Moi je suis là!!! Et j'ai très mal dormi!!!!!!!!!! J'arrête pas de rêver que je suis pas admissible.... Ptetre une prémonition???? Vivement qu'ils mettent les résultats en ligne, j'en peux plus de cette attente! Je veux savoir!!! même si c'est pas bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 pas super bien dormi.. pourtant j'avais fini par me faire une raison après les écrits ... mais le jour J le stress remonte quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés