Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

même stress mais je continue à réviser même si c'est très dur et je cours tous les 2 jours alors que je déteste courir depuis toujours.

sinon un question pour la LDJ il faut présenter une séance sur un passage ou sur tout le livre???

ah oui! a-t-on droit au MP3 pendant la course?

et pour finir connaissez-vous l'heure des résultats???

merci beaucoup et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

même stress mais je continue à réviser même si c'est très dur et je cours tous les 2 jours alors que je déteste courir depuis toujours.

sinon un question pour la LDJ il faut présenter une séance sur un passage ou sur tout le livre???

ah oui! a-t-on droit au MP3 pendant la course?

et pour finir connaissez-vous l'heure des résultats???

merci beaucoup et courage

Pour la ldj, je pense que c'est sur le livre en entier.

Pour le mp3 je ne pense pas que ce soit autorisé!!!

Pour les résultats, je pense comme d'hab, vers 16h, 17h .

Au fait tu es de où dans le var?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux niçois!!

Je me sens moins seule tout à coup... Cool!

Ben, moi c'est tout pareil que certains : TRES DIFFICILE de se concentrer pour réviser, envie de dormir tout le temps, peur d'échouer, et trop pénible d'attendre!

L'année passée, les résultats étaient après 17h, croyez vous qu'ils peuvent les mettre un peu avant ce coup-ci?

Je vais aller courir au stade et me déchirer avec mes fractionnés!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les médecins agréés, voici les listes

Bon, ca marche pas le "Ajouter un fichier...". Faut faire comment ?

J'ai les 2 listes 06 et 83, si quelqu'un me dit comment faire....

Modifié par helene77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ça avait été la foire pour les résultats :( Ils étaient censés être affichés à une heure bien précise, le serveur a buggé, les résultats ont été affichés au rectorat, mais pas sur le net. D'ailleurs, si on appelait le rectorat, un type bien sympa nous donnait les résultats :) Finalement, ils n'ont été affichés sur le net que bien plus tard, dans la soirée.

Bon courage à vous toutes et tous, en tout cas. Si vous avez besoin de quelle aide que ce soit, n'hésitez pas à frapper à ma porte (si je peux aider :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les médecins agréés, voici les listes

Bon, ca marche pas le "Ajouter un fichier...". Faut faire comment ?

J'ai les 2 listes 06 et 83, si quelqu'un me dit comment faire....

Bon je les ai aussi mais la compression à l'arrivée n'est pas suffisante pour pouvoir les mettre en ligne. Mais "ils" sont vraiment nuls au rectorat : nous donner sur les convocs un lien qui ne donne rien.

Voici les bons liens :

http://www.iufm.unice.fr/application/spipr...medecins-06.pdf

http://www.iufm.unice.fr/application/spipr...medecins-83.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ça avait été la foire pour les résultats :( Ils étaient censés être affichés à une heure bien précise, le serveur a buggé, les résultats ont été affichés au rectorat, mais pas sur le net. D'ailleurs, si on appelait le rectorat, un type bien sympa nous donnait les résultats :) Finalement, ils n'ont été affichés sur le net que bien plus tard, dans la soirée.

Bon courage à vous toutes et tous, en tout cas. Si vous avez besoin de quelle aide que ce soit, n'hésitez pas à frapper à ma porte (si je peux aider :P)

Oui c'est toujours le souk dans cette académie...

Ben, du coup l'an dernier, je suis allée à l'école et j'ai fait de la musique avec les différentes classes en présence de l'intervenant : comme ça, presque pas de stress (sauf que je me précipitais à chaque pause dans la salle d'informatique pour constater que le serveur était bloqué :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yseult. Bien sûr pas un près de chez moi... Pfffffffff, enfin tu me diras j'en aurai sûrement pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yseult. Bien sûr pas un près de chez moi... Pfffffffff, enfin tu me diras j'en aurai sûrement pas besoin.

Pourquoi tu dis ça : aucun espoir?

Remarque moi, plus ça va, plus je me dis que cette année c'est foutu. Et ce qui me met en rage, c'est que finalement si j'avais été plus loin sur la LC et pas comme là, que les appels s'arrêtent juste avant moi, j'aurais bossé plus tôt.

Mais en même temps, ce n'est pas le manque de connaissances qui a fait que je n'ai pas eu le temps de tout faire... :(

Sinon, tu as pris quoi comme sport, et tu es où que pas un toubib ne soit dans ton coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette année, ce sera bon pour toi, Yseult :)

Merci Juno : vraiment très sympa... :blush:

Dire qu'on se serait surement croisées si j'avais été sur LP en 2005 puisque j'avais demandé Dragui... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...