Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Salut Towanda :) Te rappelles-tu de moi? ;) Contente de voir que tu as tenu le choc tout au long de l'année. :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

PS:Au fait Juno, pour ton mémoire, c'est bon? ;)

Oui! :D Toi aussi? Tiens, j'étais en SR4 à Brignoles avec une fille de ta classe qui m'a dit qu'elle nous présenterait :P

Oui oui, c'est bon pour le mémoire et pour la deuxième lecture du projet ( <_< ) c'est bon aussi :D:D

Tiens tiens, qui peut être cette fille? :huh: Attends,je cherche...et je reviens si j'ai une idée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angoisse monte chez moi : cette nuit j'ai révé que j'avais les résultats :

7.5 en français

9 en math

4.5 en H/G sciences

J'ai pleuré quasiment toute la nuit !!!!!

L'attente est vraiment dure et je n'arrive plus à travailler pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en reve et j'angoisse. D'un coté j'ai pas envie d'avoir les<résultats car au moins la j'ai l'espoir.

les résultats, c'est le matin ou le soir??

plus j'y pense et plus je crois avoir fait un truc pas top!!

notammant en science et hist/geo et en dida français!!

et toutes les notes éliminatoires dans les autres académie font peur!!

comment avoir 3 en sciences hist/geo avec toutes les questions!!

j'ai beaucoup de mal à me mettre à bosser!

en tout cas vendredi, je ne vais pas rester chez moi devant l'ordi comme l'année dernière car trop stressant, j'ai prévu, course le matin, pique nique et magasin l'apres midi, avec portable débranché au cas ou quelqu'un m'appelle en me disant"oh désolé, j'étais sure que tu l'aurais...." je préfere le voir moi meme

allez les nicois où etes vous??

vous allez essayer de bosser quoi aujour'hui??

moi je vais lire un peu oral pro et faire quelles fiches en musique!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnamment, je ne stresse pas : je suis à l'ouest, complètement.

On se fait du mal en se projetant et en imaginant tous les scénarios, alors qu'on n'a pas prise sur les événements, aussi bien dans un sens qui nous est favorable que l'inverse.

Je ne suis pas devenue philosophe, hein, mais j'en ai marre d'y laisser ma santé et que le cours de ma vie et celle de mes gosses soient dépendants du bon vouloir de jurys qui sont souverains et qui décident du sort de personnes au centième de point près (je parle des oraux), sans jamais avoir à s'en justifier, alors que dans la vraie vie, quand on discute avec des PE, même récents, certains découvrent des notions qui figurent pourtant noir sur blanc dans les programmes.

On s'interroge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance de ne pas être stressée... Moi je me dis que c'est un peu ma dernière chance, je suis au chômage et pour des raisons alimentaires, au plus tard en septembre va falloir que je trouve du travail et je sens bien que je vais me retrouver à bosser pour le vilain clown.....

Sinon pour répondre à dede, je ne pense pas que les résultats soient le matin vu les autres années, mais comme c'était prévu pour le 1 on ne sait jamais.

Je vais essayer de bosser un peu aujourd'hui, mais déjà que c'est pas facile, plus ça approche et moins j'arrive à me concentrer, en tout cas je sais que vendredi ca ne sera pas possible. Je vais faire un peu d'OP et peut-être de l'italien.

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yseult : je pense que dans ton cas j'en deviendrai philosophe. Dans mon cas c'est la première fois et je n'ai pas encore acquis l'age de la sagesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même stress mais je continue à réviser même si c'est très dur et je cours tous les 2 jours alors que je déteste courir depuis toujours.

sinon un question pour la LDJ il faut présenter une séance sur un passage ou sur tout le livre???

ah oui! a-t-on droit au MP3 pendant la course?

et pour finir connaissez-vous l'heure des résultats???

merci beaucoup et courage

Pour la ldj, je pense que c'est sur le livre en entier.

Pour le mp3 je ne pense pas que ce soit autorisé!!!

Pour les résultats, je pense comme d'hab, vers 16h, 17h .

Au fait tu es de où dans le var?

merci et j'habite à fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on se motive, tous ensemble tous ensemble....la fin approche....et non soyons optimistes disons nous que ce n'est que le début....

donc on s'accroche, je reconnais que j'ai du mal à me concentrer et même au boulot, ca devient difficile, j'essaie de ne pas y penser mais dur dur heureusement que mes adultes sont sympas avec moi et compatissent....

sinon, j'ai vu que je n'étais pas la seule de fréjus alors ca me fait plaisir, mais dommage car dès ce soir je déménage au muy pour ceux qui connaissent et j'espère bien être prise par la suite sur draguignan....

alors bon courage à toutes et à tous (et oui on les oublie bien ces hommes qui eux aussi se sont lancés dans l'aventure crpe....)

anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...