Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

même stress mais je continue à réviser même si c'est très dur et je cours tous les 2 jours alors que je déteste courir depuis toujours.

sinon un question pour la LDJ il faut présenter une séance sur un passage ou sur tout le livre???

ah oui! a-t-on droit au MP3 pendant la course?

et pour finir connaissez-vous l'heure des résultats???

merci beaucoup et courage

Pour la ldj, je pense que c'est sur le livre en entier.

Pour le mp3 je ne pense pas que ce soit autorisé!!!

Pour les résultats, je pense comme d'hab, vers 16h, 17h .

Au fait tu es de où dans le var?

merci et j'habite à fréjus.

ah ben on est pas très loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on se motive, tous ensemble tous ensemble....la fin approche....et non soyons optimistes disons nous que ce n'est que le début....

donc on s'accroche, je reconnais que j'ai du mal à me concentrer et même au boulot, ca devient difficile, j'essaie de ne pas y penser mais dur dur heureusement que mes adultes sont sympas avec moi et compatissent....

sinon, j'ai vu que je n'étais pas la seule de fréjus alors ca me fait plaisir, mais dommage car dès ce soir je déménage au muy pour ceux qui connaissent et j'espère bien être prise par la suite sur draguignan....

alors bon courage à toutes et à tous (et oui on les oublie bien ces hommes qui eux aussi se sont lancés dans l'aventure crpe....)

anna

Ah ben on sera pas loin non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juno,

Bien sûr que je me souviens de toi. Je n'écris pas beaucoup sur le forum mais je lis beaucoup et j'ai suivi de loin tes aventures en Pe2. Et puis difficile de t'oublier parce que j'utilise tes cours très très très souvent :D et j'espère bien pouvoir les passer à quelqu'un à mon tour dans quelques semaines :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère qu'ils les mettront plus tôt : demain ce serait cool!!!! ;)

Oui mais faut pas rêver!!!! Bon j'avoue, moi j'ai déjà commencé à jetter un oeil...... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère qu'ils les mettront plus tôt : demain ce serait cool!!!! ;)

Oui mais faut pas rêver!!!! Bon j'avoue, moi j'ai déjà commencé à jetter un oeil...... :whistling:

cool, ca fait du bien de ne pas se sentir toute seule dans le département....alors comme ca tu as commencé à regarder? je t'avouerais que moi aussi, mais rien ne bouge c'est déséspérant.... j'aimerais tellement que ca passe....allez je me remets au boulot, car sinon demain je vais m'en vouloir de n'avoir rien préparé pour mes petits stagiaires (euh, grands stagiaires), au moins je me dis que je ne stresse pas trop étant donné que je bosse , par contre c'est vrai que ceux qui n'ont fait que préparer le concours cette année et qui n'ont rien à côté pour rester zen, je leur souhaite bien du courage...

allez, j'y retourne, à bientôt

anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yseult : je pense que dans ton cas j'en deviendrai philosophe. Dans mon cas c'est la première fois et je n'ai pas encore acquis l'age de la sagesse :P

'tention : je te vois venir avec ton "âge de la sagesse" :blush:

Non, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai cessé (le jour des résultats ça va être autre chose, je me connais !), mais j'ai donc cessé de me faire des films à l'avance : quand j'étais en IUFM, plus d'une fois, on me disait "si toi tu ne l'as pas, alors, qui va l'avoir".

Et honnêtement, ça marchait bien, les CB étaient bons...

Du coup, l'avoir me semblait du domaine du possible.

Et en fait, depuis, j'ai tellement entendu de trucs, venant d'inspecteurs de profs, où on reconnaît que c'est l'aléatoire qui préside, que j'ai cessé de penser que obtenir ou pas ce concours était le reflet de ce qu'on était et ce dont on était réellement capable. Ca aide (en partie) à ne pas prendre un échec comme une sanction personnelle.

Je sais que ça semble vouloir se positionner en prétentieuse, mais j'essaie d'être objective : j'ai trop vu de trucs incroyables, comme un père d'élève qui le passe en dilettante pour pouvoir en parler à sa femme enceinte qui ne pouvait pas se présenter, qui discute 1/2h avec je ne sais plus qui du sérail pour préparer l'OP et qui a le concours du premier coup !

Les programmes, à peine survolés, et il arrive à avoir 20 en EPS !

Il y a des trucs qui clochent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: quand j'étais en IUFM, plus d'une fois, on me disait "si toi tu ne l'as pas, alors, qui va l'avoir".

Et honnêtement, ça marchait bien, les CB étaient bons...

Du coup, l'avoir me semblait du domaine du possible.

moi aussi on me dit ça et pourtant comme je l'ai deja passé l'année dernière je sais que c'est dur et aléatoire et je trouve que cette année je me suis plantée en hist/geo alors que j'avais bossé et la dida en francais tres bof,

j'ai presque envie que ce vendredi n'arrive jamais!!

et je n'arrive pas a bosser !!!

je n'arrive pas a etre optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il des echo sur les notes, le niveau........

Stooooooooooop !! :blush:

Ca va avancer à quoi à part augmenter ton rythme cardiaque : c'est passé, c'est fini, tu ne peux plus rien y faire.

Là, on est au milieu de la mer et on n'a plus qu'une chose à faire : nager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, juste une petite chose : je ne vois plus la liste des personnes en ligne (même pas moi) : vous aussi? C'est AJ qui fait joujou avec son forum ou c'est mon PC qui débloque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat et les résultats seront disponibles vendredi matin... J'ai les mains toutes moites rien que d'y penser !!!

J'ai trop peur !!!!!!!! Comment voulez-vous réussir à bosser avec cette angoisse ??!

Bon courage à celles et ceux qui attendent, et aux autres aussi!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...