manou1983 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Vous pensez qu'on aura les notes quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cec Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 moi pas bon ! J'attend mes notes avec impatience et surtout le seuil. Félicitations pour les admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Bon : le SNUipp n'a pas le seuil non plus. Ah, l'académie de Nice, toujours fidèle à elle-même. Les autres académies le savent, pas nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stella83 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 la liste est affichée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Allez, courage les Niçois... les résultats sont affichés... J'espère entendre crier plein de youpis ici... Vanessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helene77 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 YES!!!!!! pour moi Je pense fort aux ZUTs Felications aux admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 560 admissibles pour 280 postes...une chance sur deux c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Vous pensez qu'on aura les notes quand?? Et peut etre qu'on se connait , je suis de menton aussi et j'ai fait une licence d'italien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Et bien ce n'est pas bon pour moi ! Bon courage pour la suite et félicitation aux admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dede1004 Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2006 Youpi pour moi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ania Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 SUIS ADMISSIBLE......................maitenant on attaque les oraux.............trop contente félicitations à tous les admissibles et aux autres ne perdez pas courage.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manou1983 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Vous pensez qu'on aura les notes quand?? Et peut etre qu'on se connait , je suis de menton aussi et j'ai fait une licence d'italien....... C'est possible, on a peut être même passé notre AFPS ensemble, si tu es Delphine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés