Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

J'attends aussi avec impatience nos jours et heures de passage, ce serait plus facile pour m'organiser au niveau du boulot au collège , mon principal a un peu crisé quand je lui ai dit ce matin que je posais mes jours du 12/06 au 28/06 :cry:

Coté révisions , dur dur aussi, Je bosse ma danse et mon anglais pour éviter d'avoir 0 car trop nulle en anglais :o ça va être 10 mn interminable cet entretien d'anglais ....

pour l'oral pro concours blanc samedi aprem ( donc on passera pas ensemble "gaufrette") mais pas trop eu le temps de le bosser à fond pour l'instant...

Voili voilou!

avez-vous fini votre exposé de sport?

pour moi aussi les 10 min d'anglais font etre interminable car je suis tres nulle, mais pour avoir 0 il ne faut rien dur or tu vas pas les regarder pendant 10 min sans rien dire?? alors t'auras toujours plus que 0 moi j'espere 5 ou 6 pour essayer de rattrapper avec la course

voila!

oui exposé de sport fini et musique aussi, reste à les apprendre mais surtout les autres sports, c'est prévu pour ce we

et vous,

pour les convoc j'ai hate de savoir! c'est par ordre alpha ou pas??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Si je me rappelle bien, l'an dernier c'était bel et bien par ordre alphabétique.

Tu te rappelles bien.

Et ce qu'il y a d'injuste, c'est qu'ils commencent toujours par le "A", alors que même en suivant l'ordre alphabétique, on pourrait imaginer qu'ils tirent une lettre au sort, et qu'on démarre les convocations par elle : ce qui serait plus juste que de toujours pénaliser ceux dont le nom de famille commence par une lettre en début d'alphabet, qui ont de ce fait moins de jours pour réviser...

Et j'en connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! ;) Merci Yseult de m'avoir orientée vers le post Débats autour de l'école. Je commence à y voir plus clair maintenant, enfin, si je puis dire... Bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, l'an dernier c'était bel et bien par ordre alphabétique.

Tu te rappelles bien.

Et ce qu'il y a d'injuste, c'est qu'ils commencent toujours par le "A", alors que même en suivant l'ordre alphabétique, on pourrait imaginer qu'ils tirent une lettre au sort, et qu'on démarre les convocations par elle : ce qui serait plus juste que de toujours pénaliser ceux dont le nom de famille commence par une lettre en début d'alphabet, qui ont de ce fait moins de jours pour réviser...

Et j'en connais...

Oui ben moi aussi.... mon nom commence par un C et je suis toujours passée en début de semaine (mardi, mercredi), ça sera sûrement pareil cette année. Alors bon si je cours mardi j'aimerais bien le savoir quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, ça commence à devenir inquiétant : les convocations ne sont toujours pas en ligne et impossible d'avoir le rectorat : comme d'habitude, Nice se distingue...

Qui a des nouvelles?

Erreur : à la minute, convocs pour le sport en ligne !!!

Super : le 13 à 8h30 pour la danse...

Départ à 6h45 de la maison.

J'espère que l'échauffement est prévu là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 candidat-e-s à la danse

Pfff : à la minute le rectorat qui m'appelle pour me demander si j'ai besoin d'un piano...

La peur qu'ils m'ont faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est mardi a 10h20. Ouf!

J'espere pour toi qu'en effet, il ne fera pas trop chaud la semaine prochaine.... sinon, l'aprem ca va etre dur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail : je viens de compter en danse : à l'heure à laquelle je suis convoquée : 7 autres candidates. Et la fournée suivante passe à 10h.

Ca va être à la chaine, échauffement compris...

De plus, je vois une candidate qui passe le 12 alors que son nom est "coincé" entre deux autres candidates qui le passent le 13.

Comment cela se fait-il? Il y aurait des aménagements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...