Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Il va falloir pousser de grands chihuahua pour les résultats bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Bon ben toujours pas de convoc dans le boîte aux lettres ce midi... :cry:

Si demain je n'ai rien je téléphone au rectorat, ou c'est peut-être bien à l'Ia qu'il faut s'adresser.

Ania, alors ce demenagement? Pas trop galère?

Bon a plus les CHUIHUAHUA.....

tu nous tiens au courant pour les convoc

alors ce déménagement, bien galère de chez galère...j'ai toujours pas fini de vider mes cartons, là j'ai sorti quelques bouquins pour pouvoir réviser les oraux, mais j'ai l'impression d'avoir toujours pleins de choses à faire, et puis là je t'avouerai que je préfererais être chez moi en train de bosser que de donner des cours à mes adultes...parce qu'ils me demandent énormémént de prépas, alors je crise parfois quand ils n'intègrent rien...mais je me plains pas, avec mon chéri on s'est trouvé un super appart au muy, pas très loin de draguignan donc il ne me reste plus qu'à passer les oraux et aller à draguignan l'année prochaine et ce sera le pied....

t'as quoi comme option au fait: moi, danse, anglais, allemand (facultatif, laisse moi rire...j'ai bien perdu depuis la terminale) , musique (harpe), voilà alors on se verra peut être,

au fait ou est ce que t'habites dans le var?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toujours pas de convoc dans le boîte aux lettres ce midi... :cry:

Si demain je n'ai rien je téléphone au rectorat, ou c'est peut-être bien à l'Ia qu'il faut s'adresser.

Ania, alors ce demenagement? Pas trop galère?

Bon a plus les CHUIHUAHUA.....

tu nous tiens au courant pour les convoc

alors ce déménagement, bien galère de chez galère...j'ai toujours pas fini de vider mes cartons, là j'ai sorti quelques bouquins pour pouvoir réviser les oraux, mais j'ai l'impression d'avoir toujours pleins de choses à faire, et puis là je t'avouerai que je préfererais être chez moi en train de bosser que de donner des cours à mes adultes...parce qu'ils me demandent énormémént de prépas, alors je crise parfois quand ils n'intègrent rien...mais je me plains pas, avec mon chéri on s'est trouvé un super appart au muy, pas très loin de draguignan donc il ne me reste plus qu'à passer les oraux et aller à draguignan l'année prochaine et ce sera le pied....

t'as quoi comme option au fait: moi, danse, anglais, allemand (facultatif, laisse moi rire...j'ai bien perdu depuis la terminale) , musique (harpe), voilà alors on se verra peut être,

au fait ou est ce que t'habites dans le var?

Ania, je sais que tu posais la question à Mâme gaufrette, mais je crois qu'on va se croiser : on a les mêmes options, pile poil... y compris l'allemand (je ris mais c'est les nerfs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toujours pas de convoc dans le boîte aux lettres ce midi... :cry:

Si demain je n'ai rien je téléphone au rectorat, ou c'est peut-être bien à l'Ia qu'il faut s'adresser.

Ania, alors ce demenagement? Pas trop galère?

Bon a plus les CHUIHUAHUA.....

tu nous tiens au courant pour les convoc

alors ce déménagement, bien galère de chez galère...j'ai toujours pas fini de vider mes cartons, là j'ai sorti quelques bouquins pour pouvoir réviser les oraux, mais j'ai l'impression d'avoir toujours pleins de choses à faire, et puis là je t'avouerai que je préfererais être chez moi en train de bosser que de donner des cours à mes adultes...parce qu'ils me demandent énormémént de prépas, alors je crise parfois quand ils n'intègrent rien...mais je me plains pas, avec mon chéri on s'est trouvé un super appart au muy, pas très loin de draguignan donc il ne me reste plus qu'à passer les oraux et aller à draguignan l'année prochaine et ce sera le pied....

t'as quoi comme option au fait: moi, danse, anglais, allemand (facultatif, laisse moi rire...j'ai bien perdu depuis la terminale) , musique (harpe), voilà alors on se verra peut être,

au fait ou est ce que t'habites dans le var?

Ania, je sais que tu posais la question à Mâme gaufrette, mais je crois qu'on va se croiser : on a les mêmes options, pile poil... y compris l'allemand (je ris mais c'est les nerfs)

excellent on va bien rire pour l'allemand

d'ailleurs est-ce que tu connaîtrais un site pour nous aider dans ce fameux labyrinthe du concours surtout pour l'allemand, je te remercie, dès que j'ai mes dates de convoc je te dis, on se croisera sans doute

allez je me remets au boulot car j'ai la fin de semaine à préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous tiens au courant pour les convocs.

Ania, je comprends que tu craques, l'année dernière quand je bossais c'était pareil....

Pour les options: 1500m, Italien, anglais facult (je dois être comme vous en allemand hihihi) et litt de jeunesse.

Sinon, je suis à sainte-maxime, mais ça ne fait pas longtemps, depuis le mois de février seulement, pour suivre zhom qui a trouvé du boulot à st trop et j'ai été obligé de démissioner (enfin ça fait bien mon affaire qd même), voilà, dons je ne connais personne ici pour l'instant, quand on travaille pas c'est pas évident, et puis enfermée à reviser ça aide pas.

Bon ben je retourne à mon satané exposé d'eps, que je n'ai toujours pas fini....

Et puis non c'est vrai je ne suis pas un HUAHUA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous tiens au courant pour les convocs.

Ania, je comprends que tu craques, l'année dernière quand je bossais c'était pareil....

Pour les options: 1500m, Italien, anglais facult (je dois être comme vous en allemand hihihi) et litt de jeunesse.

Sinon, je suis à sainte-maxime, mais ça ne fait pas longtemps, depuis le mois de février seulement, pour suivre zhom qui a trouvé du boulot à st trop et j'ai été obligé de démissioner (enfin ça fait bien mon affaire qd même), voilà, dons je ne connais personne ici pour l'instant, quand on travaille pas c'est pas évident, et puis enfermée à reviser ça aide pas.

Bon ben je retourne à mon satané exposé d'eps, que je n'ai toujours pas fini....

Et puis non c'est vrai je ne suis pas un HUAHUA

ah qu'est ce qu'ils nous font faire ces hommes quand même....

c'est clair c'est pas évident quand on ne connaît personne dans la région, heureusement que j'ai une copine qui est à fréjus qui me donne un sacré coup de main pour les révisions sinon je reonnais ca aurait été très dur...

donc remets toi à l'exposé de sport, et on croit toutes à fond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aussi à la recherche de personnes qui passent un instrument au concours, je voulais savoir ce que vous aviez pris comme morceau...histoire de savoir, en fait je présente harpe celtique pour le concours alors rassurez moi, dites moi qu'on est pas beaucoup à faire ca...

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aussi à la recherche de personnes qui passent un instrument au concours, je voulais savoir ce que vous aviez pris comme morceau...histoire de savoir, en fait je présente harpe celtique pour le concours alors rassurez moi, dites moi qu'on est pas beaucoup à faire ca...

bonne continuation

Ben la harpe celtique dans le midi, il ne doit pas y en avoir des masses (mais qu'est-ce que c'est beau) : tu l'aurais passé en Bretagne, je ne dis pas...

Quel est le titre de ce que tu interprêtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aussi à la recherche de personnes qui passent un instrument au concours, je voulais savoir ce que vous aviez pris comme morceau...histoire de savoir, en fait je présente harpe celtique pour le concours alors rassurez moi, dites moi qu'on est pas beaucoup à faire ca...

bonne continuation

Moi aussi j'ai pris un instrument : accordéon.

On fait une belle paire entre l'accordéon et la harpe celtique... ca doit pas etre trop courant tout ca.

Comme morceau, j'ai pris des Variation de Mozart, histoire d'avoir qque chose a dire pour l'exploitation pedagogique. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aussi à la recherche de personnes qui passent un instrument au concours, je voulais savoir ce que vous aviez pris comme morceau...histoire de savoir, en fait je présente harpe celtique pour le concours alors rassurez moi, dites moi qu'on est pas beaucoup à faire ca...

bonne continuation

Moi aussi j'ai pris un instrument : accordéon.

On fait une belle paire entre l'accordéon et la harpe celtique... ca doit pas etre trop courant tout ca.

Comme morceau, j'ai pris des Variation de Mozart, histoire d'avoir qque chose a dire pour l'exploitation pedagogique. Et toi ?

alors j'ai pris un morceau d'annie challan cascatelle, le titre veut tout dire, c'est tout simplement le bruit d'une cascade....pour l'exploitation pédagogique, j'ai accentué les différences de sonorités qui pouvaient exister sur la harpe, retrouver à quoi cela fait penser lors de l'écoute, j'ai proposé d'autres écoutes en lien avec ce morceau qui sont très similaires et j'ai surtout fait le lien avec la tradition bretonne et irlandaise, découverte d'un autre pays, d'une autre région...voilà je sais pas trop ce que ca va donner mais j'y crois à fond, j'espère les épater...

et oui yseult, heureusement que je ne suis pas en bretagne, ca serait commun comme instrument et encore pas tant que ca (j'ai passé 2 ans à rennes, il n'y avait pas grand monde qui en jouait)...

allez, ce soir, chorégraphie en perspective, jouer de la harpe et relire un peu d'allemand (ah l'allemand quand tu nous tiens...)

là encore je vais abuser, est ce que quelqu'un aurait des phrases d'introduction et de conclusion, ....merçi encore, allez soyez sympas je vous jouerais un petit morceau...

merçi à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aussi à la recherche de personnes qui passent un instrument au concours, je voulais savoir ce que vous aviez pris comme morceau...histoire de savoir, en fait je présente harpe celtique pour le concours alors rassurez moi, dites moi qu'on est pas beaucoup à faire ca...

bonne continuation

Moi aussi j'ai pris un instrument : accordéon.

On fait une belle paire entre l'accordéon et la harpe celtique... ca doit pas etre trop courant tout ca.

Comme morceau, j'ai pris des Variation de Mozart, histoire d'avoir qque chose a dire pour l'exploitation pedagogique. Et toi ?

QUOI une autre accordeoniste????? moi aussi, je pensais vraiment etre la seule, j'ai choisi un morceau tzigane et je chante une chanson en plus!

tu es a iufm??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...