Yseult Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Bon, je sens que demain, je ne viendrai pas ici : en fait, le stress, on se le refile en choeur. J'irai n'importe où, mais loin d'un ordi... Je vois Mâme Gaufrette à la cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou !! C'est aussi ce que je me disais........ pas le courage de pointer le bout de mon nez ici demain, enfin on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Allez, onn essaye quand même de passer une bonne nuit!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VERTIGO Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Allez, onn essaye quand même de passer une bonne nuit!... TRES DIFFICILE je n'arrive pas a dormir, j'ai vraiment trop peur!! au secours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je pense bien fort à vous en ce jour : Yseult, Chris83, Natlaetitia et tous les autres. :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Merci Juno, moi aussi je suis levée tôt... Bon courage pour tes travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je pense bien fort à vous en ce jour : Yseult, Chris83, Natlaetitia et tous les autres. :clover: Merci Juno... Je ne fais que passer : je vais aller m'aerer aujourd'hui, loin d'un écran... Bonne chance aux copines de galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je pense à vous en ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je me prépare pour paertir au boulot.. J'ai super mal dormi et très mal au ventre .. c'est normal docteur??? Courage à toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumana Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Je me prépare pour paertir au boulot..J'ai super mal dormi et très mal au ventre .. c'est normal docteur??? Courage à toutes... c'est normal on est toutes pareilles !!! on respire un bon coup et on pense à rien !! (difficile non?) allez CHIhUAHUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Moi, j'y crois bien L'an dernier, la grande majorité des participants au post pour Nice a été reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kreen1411 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 moi aussi jen pe plus aujourd'hui je suis o boulot et l'attente est longue g pas dormie de la nuit c l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés